Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Sondage j'achète le s24 ultra ou pas ?

(Sujet créé le : 02-02-2024 02:53 AM)
1355 Visites
Sharliss
Pathfinder
Options
Hello 
Je fais un petit sondage pour savoir si vous conseiller d'acheter le s24 ultra ou pas ?
Est ce qu'il y aura une différence majeur face au s23 ultra qui est un superbe smartphone
J'hésite à vendre mon téléphone pour ça et le trouver moyen
J'aimais bien l'écran incurvé 
L'avantage du s24 la mise à jour des 7 ans et IA
Je sais que le s23 aura la mise à jour 
Et je sais que à la sortie du s25 il y aura plein de s23 ultra et s24 à vendre sur le marché car certain l'attendent déjà 
La décote va être mortel 
Quand pensez vous ?
😒
39 Réponses
Aby 85
Helping Hand
Options
Hello
Et bien, mon avis personnel, restée sur celui que vous avez.
Vous aurez tout le temps de changé de mobile.
Le S 23 Ultra est super.
On peut bien le garder 3 ans.
Pour rentabiliser le prix que l on a payé.
Bonne soirée.

Aby 85
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Pour faire une idée 💡 précise peut-être vous devez aller dans magasin comme boulanger et le voir le toucher physiquement.
Certe alléchant la mise à jour pendant 7 ans , le IA d'après les échos offerts pendant, si je ne me trompe, après il faut payer.
Dans tous les cas c'est un smartphone magnifique et bien réalisé et équipé.
Bonne journée
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
BW a raison.
Je préfère aller dans un magasin. Toucher et voir directement le téléphone.
Et vaut mieux payer plus cher pour être tranquille après. Ai moins c est en main propre.
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, vous préférez l'écran incurvé du S23 Ultra ? Rester sur le S23 Ultra, il me semble qu'il va avoir les fonctions IA. Vous avez 4 ans de mises à jour Android.
SpicaIX
Helping Hand
Options
Le S23U est superbe. Mais j'avoue que l'écran plat du S24U fait plaisir et one UI 6.1 est magnifique du coup je suis content d'avoir changé 😆
Si tu as les moyens de te faire plaisir et que tu en as envie là question ne se pose pas fais le :smiling-face:
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Non ça vaut pas la peine mon s23 ultra a rien a lui envié a part galaxy ia mais on l'aura aussi donc non gardez cette argent pour autre chose comme m'inviter ds un resto 😂😂😂
Sharliss
Pathfinder
Options
Excellente celle là 😂😂
0 Compliments
Mr-ratus
Helping Hand
Options
Rolalalah triste monde on est prêt a mettre 800 euro minimum pour prendre limite le même téléphone a quelques maigre détails prêt mais kan il s'agit t'inviter un bienfaiteur ds un resto la c drôle hein 😂😂😂😂
0 Compliments
Sharliss
Pathfinder
Options
Malheureusement tu n'as pas tort 😁
0 Compliments