Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son de notification

(Sujet créé le : 31-01-2024 08:43 PM)
2740 Visites
Bryanouille
Apprentice
Options
Bonjour j'aurai un problème je n'arrive pas à avoir le son de notification de base genre avec snapchat ve real ou quoi c'est le son de base du téléphone pourriez vous m'aider. Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Il faut aller dans paramètres puis notifications, paramètres avancées et en bas cliquer comme sur la photo ci-jointe....et vous aurez dans chaque application catégorie de notifications où vous pourrez choisir votre son....j'espère que j' étais clair.....1706738581522_1706738581515_0.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 Réponses
lafleche
Apprentice
Options
As-tu essayé d'aller directement dans les paramètres de l'application ? Et d'y définir le son ?
0 Compliments
Bryanouille
Apprentice
Options
Oui oui mais rien ne marche
0 Compliments
Bryanouille
Apprentice
Options
Et impossible de trouver où c'est
0 Compliments
Daal02
Journeyman
Options
Bonjour,

Normalement, il faut aller dans l'application concernée
-> puis sélectionner Notification
--> puis configurer dans "L'application"
Toutefois, il me manque l'accès aux différentes notifications....
En cherchant pour t'écrire la procédure, j'ai l'impression qu'il y a un bugge ou que c'est plus au même endroit, car avant on pouvait passer par là individuellement pour accéder aux différentes sons .
0 Compliments
Bryanouille
Apprentice
Options
Oui oui j'ai déjà essayé mais impossible
0 Compliments
Solution
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Il faut aller dans paramètres puis notifications, paramètres avancées et en bas cliquer comme sur la photo ci-jointe....et vous aurez dans chaque application catégorie de notifications où vous pourrez choisir votre son....j'espère que j' étais clair.....1706738581522_1706738581515_0.jpg
Bryanouille
Apprentice
Options
Ah d'accord ben merci beaucoup sa a fonctionné !!!
vexx08
Helping Hand
Options
Et ben dis donc ils aiment bien compliquer les choses au lieu de faire simple !! Il n'y avait pas cette option sur mon S23+ ... pourquoi ils aiment nous rajouter des difficultés comme ça 😅
fati71
First Poster
Options
Bonjour je viens d'acheter le 24 plus je n'arrive pas à mettre une sonnerie message différent à mes contacts help