Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart view et bluetooth

(Sujet créé le : 06-07-2024 06:42 PM)
237 Visites
BrunoBar
Apprentice
Options
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le Smart view de mon s24 ultra via Smart view avec mon téléviseur. Logiciel des deux appareils à jour. Wifi des appareils est le même... Bref j'utilise Smart view depuis des années avec d'autres appareils Samsung et jusque là j'ai jamais eu de problème.
Pour le bluetooth j'ai de gros problème de connexion avec les objets notamment quand on doit passer par une application tiers.

Pour information j'ai aussi une tablette S7 ultra avec laquelle tout fonctionne parfaitement.

Merci de vos retours 
0 Compliments
4 Réponses
SignorePaolo
Pathfinder
Options
Je comprends que c’est frustrant. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ces problèmes :

Pour Smart View :
Vérifiez les connexions réseau : Assurez-vous que votre téléphone et votre téléviseur sont connectés au même réseau Wi-Fi1.
Autorisez la connexion sur votre téléviseur : Parfois, il faut autoriser manuellement la connexion sur le téléviseur.
Réinitialisez l’application Smart View : Essayez de réinitialiser l’application sur votre téléphone.
Mettez à jour le logiciel de votre téléviseur : Assurez-vous que le logiciel de votre téléviseur est à jour.
Paramétrez le rapport hauteur/largeur : Ajustez le rapport hauteur/largeur de votre téléphone pour qu’il corresponde à celui de votre téléviseur.
Pour le Bluetooth :
Activez et désactivez le Bluetooth : Allez dans les paramètres de votre téléphone, désactivez puis réactivez le Bluetooth.
Réinitialisez les paramètres réseau : Allez dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation > Réinitialiser les paramètres réseau. Attention, cela effacera les données réseau enregistrées.
Vérifiez les permissions des applications tierces : Assurez-vous que les applications tierces ont les permissions nécessaires pour utiliser le Bluetooth.

Si ces étapes ne résolvent pas vos problèmes, il pourrait être utile de contacter le support Samsung pour une assistance plus approfondie.

Bonne journée 😀
Paolo 🐘

BrunoBar
Apprentice
Options
Je vous remercie de tous ces conseils.

Pour ce qui est du Smart view j'utilise depuis des années donc j'ai effectivement fait toutes ces manœuvres rien a faire le lien se fait mais ça se déconnecte avant même que l'image soit envoyé, zéro connection le téléviseur tente de récupérer le flux mais le téléphone est déjà en train de me proposer de me reconnecter...

Pour le bluetooth bon j'ai vais revoir tout cela. Mais je pense que je l'ai déjà fait mais je vais tenter à nouveau.

Je vous remercie en tout cas
SignorePaolo
Pathfinder
Options
De rien
Bonne soirée 😀
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Avant SAV pensez tout de même à faire une reinitialisation usine après sauvegarde de vos données, il y a de fortes chances que cela résolve votre problème.
Après reinitialisation Usine ne restaurez pas de suite votre sauvegarde, testez avant et tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments