Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung s24 qui chauffe à mort

(Sujet créé le : 20-08-2024 12:09 PM)
673 Visites
evilbrioche
Journeyman
Options
Image de couverture

Que signifie le logo complètement à gauche ? Je ne le trouve pas sur le Net. Y a-t-il un lien avec le fait que mon téléphone chauffe comme un volcan ??
9 Réponses
Solution
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour si c'est celui là c'est le profil de performance réglé sur basique 1723721318229_1723721318216_0.jpg1723721327880.jpg
rimk27
MegaStar
Options
N'hésitez pas à l'éteindre 15mn en cas de grosse chauffe du téléphone, moi le mien chauffe beaucoup en mode modem ces derniers temps
rimk27
MegaStar
Options
Pour la chauffe il peut y'avoir plusieurs paramètres, vos réglages, luminosité trop élevée, beaucoup d'applications en arrière plan, vous pouvez forcer l'arrêt de pas mals d'applications si c'est vraiment chaud, voir si le mode éco fonctionne bien ou au contraire force sur la bonne tenue d'une application aussi
evilbrioche
Journeyman
Options
Merci pour cette réponse rapide 👍
rimk27
MegaStar
Options
Mon surnom c'est buzz l'éclair 🤣🤣71A0lGB4pFL._AC_UF1000,1000_QL80_FMwebp__1000051047_1723721896.jpg
rimk27
MegaStar
Options
Au cas où rien ne va après les réglages, essayer quand même le mode performance standard, on ne sait jamais.
evilbrioche
Journeyman
Options
Je vais essayer ça merci 😉
Gamer2388
Maestro
Options
Salut

@evilbrioche :

Éteindre votre S24 pendant 5minutes histoire que il refroidi

puis le rallumer.

2)faite les mise à jour de votre S24 80% de batterie

Paramètre/mise à jour logicielle/téléchargement et installation

3)Ensuite :

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres

(vos données personnelles sont pas affecter ces écrit )

4)redémarrer le S24.

Voila le S24 devrait retrouver une température normal.

À savoir que la chaleurs en ce moment en France affecte les smartphones /tablette /console de jeux et Tv.

Note: les exynos des S24/S24+ ont aussi tendance à chauffe un peu plus que les snapdragon.

Voila.😉
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@evilbrioche, s'il s'agit de l'icône en forme de chronomètre avec la petite feuille en bas à droite, sachez qu'il est question du profil de performance de votre appareil comme l'a dit @rimk27.

Lorsque cette icône apparaît, cela signifie que votre appareil a un profil de performance basique. En d'autres termes, cela privilégie l'autonomie de la batterie et l'efficacité du refroidissement par rapport à la vitesse de traitement.

Si vous souhaitez désactiver cette option en basculant sur l'option standard, sachez qu'il fournit à votre téléphone l'équilibre recommandé entre vitesse de traitement, autonomie de batterie et efficacité du refroidissement.

En plus de l'astuce proposée par @Gamer2388 et @rimk27 pour le refroidissement de votre téléphone, je vous joins cette FAQ ci-dessous susceptible de vous aider à résoudre ce dysfonctionnement.

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-votre-appareil-samsung-galaxy-devient-cha...

Je reste disponible au besoin.

@Gamer2388 et @rimk27, merci pour vos interventions.

Belle journée 🌤.