Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung care +

(Sujet créé le : 24-09-2024 02:35 PM)
75 Visites
Sara33100
Pathfinder
Options
Bonsoir la communauté,

J'ai une question j'ai souscrit l'assurance samsung care + pour samsung S24.
J'ai souscrit le 25/08/2024
Je voulais savoir quand aurais lieu mon premier prélèvement ? Si vous savez pour ceux qui ont déjà souscrit l'assurance.

Bonne fin de soirée à tous 
6 Réponses
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Sara33100

J'espère que vous allez bien !

Concernant le premier prélèvement de la souscription que vous avez faite auprès de Samsung Care+, je vous invite à contacter le service dédié afin d'obtenir plus en amples informations.

Le service Samsung Care+ est disponible :

- Par e-mail : informations.samsungcareplus@assurant.fr.
- Par téléphone : 04 23 11 00 38.
- Sur le site.

Je reste disponible.

Belle journée 🙂.

Ange_abel
Journeyman
Options
Bonsoir @Sara33100
Je vous déconseille fortement de souscrire à Care+. Vaut mieux prendre une assurance tiers. Ou si c'est fait faut résilier le plus vite possible. Le service est déplorable !
Je vis un calvaire en ce moment avec eux 40 jours qu'ils ont mon S23 Ultra ! Je lisais des horreurs sur eux mais je n'y croyais pas eu maintenant je regrette de pas avoir écouté les nombreux avis négatifs.

Bonne soirée.
Sara33100
Pathfinder
Options
Bonjour j'ai bien lu votre commentaire. Dans ce cas je vais résilier, je suis encore dans les 30 jours. Que me conseiller vous comme assurance ?
0 Compliments
Ange_abel
Journeyman
Options
Bonjour,
J'ai lu des avis plutôt positifs sur Covered Assurance et Allianz. Je n'ai jamais eu à les utiliser personnellement mais de toutes les façons c'est difficile de faire pire que Care+ peu importe l'assureur choisi. Vous pouvez faire un tour sur les retours d'expérience de leur prestataire SBE (noté 2.2 sur Google)
Sara33100
Pathfinder
Options
Merci pour votre retour. Je viens de résilier samsung care.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@Ange_abel, avant tout, je suis navrée de la situation que vous traversez avec le service Samsung Care+.

En effet, il n'est pas déconseillé de souscrire à d'autres assurances en dehors de celle proposée par Samsung pour vos appareils.

Toutefois, je vous invite à ne pas dénigrer le service Samsung Care+, car il regorge pas mal davantage en plus.

Très belle journée 🙂.

0 Compliments