Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 ultra refuse CB Crédit Agricole

(Sujet créé le : 18-04-2024 10:35 PM)
1365 Visites
koato
First Poster
Options
Bonjour... 
Attention le wallet sur s24 Ultra refuse les CB Crédit Agricole je ne peux plus payer ni wallet ni watch 
Incroyable... on va vanter l'IA mais pas d'intelligence pour reprendre les fonctionnalités existantes sur mon ancien s10

On me dit d'attendre un correctif.... 
Faut il basculer chez Apple ?
0 Compliments
22 Réponses
Panthere
Voyager
Options
Bonsoir dis moi ça te mets quoi quand tu veux mettre ta carte bancaire sur wallet
0 Compliments
deckfun69
Troubleshooter
Options
Bonjour,
J'ai aussi un s24 ultra avec une carte crédit agricole et tout fonctionne merveilleusement bien....avez-vous mis votre carte en sans contact.....
koato
First Poster
Options
Bonjour oui j'ai déjà tenté les 2 methodes et la carte passe sur un s24. C'est le s 24 ultra qui bloque mais c'est connu visiblement puisque le support samsung me dit qu'il faut attendre un correctif
0 Compliments
Pascal_87
Navigator
Options
bonjour,
même configuration et cela fonctionne parfaitement.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Ce n est pas très grave. Vous attendez le correctif.

Avez vous essayé le Google Wallet ?
0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, aucun problème sur S24 Ultra et ma CB Crédit Agricole. Je ne pense vraiment pas à un problème Samsung.
0 Compliments
gz13
Voyager
Options
Bonjour, moi je n’ai jamais réussi avec ma carte du Crédit Agricole. Ils me disent que la banque n’est pas prise en compte.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @koato sur la Communauté 🤗,

J'espère vous aider 😊.

Lorsque vous essayez d'ajouter votre carte Crédit Agricole sur votre Galaxy S24 Ultra, rencontrez-vous un message d'erreur spécifique ? De plus, pouvez-vous me dire quel service vous a conseillé d'attendre un correctif ?

Par ailleurs, il est important de noter que chaque dysfonctionnement peut être particulier et dépendant des configurations individuelles de l'appareil. Par conséquent, je vous encourage à ne pas généraliser les difficultés rencontrées.

En effet, vous constatez que @Kallast, @Pascal_87 et @deckfun69  parviennent à ajouter leurs cartes sans difficultés.

En attente de votre retour, je reste dans le coin 😎.

Merci à tous pour vos interventions 😉.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Bonjour il faut que j'appelais votre banque ça mets arrivé aussi j'ai appelé ma banque et le problème à étais résolu
0 Compliments