Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 ultra problème de batterie

(Sujet créé le : 20-02-2024 07:09 PM)
1989 Visites
Tupac20
Pioneer
Options
Bonsoir à tous,📱

J'ai renvoyé mon S24 standard pour le S24 ultra que j'ai reçu en 2 jours 😱 Livraison hyper rapide ! Le téléphone est quasi parfait, fluide, tout marche super bien, sauf... 😒 L'autonomie de la batterie qui est très moyenne. 🔋 Je charge mon téléphone 2 fois par jour, voir 3 parfois, la nuit je perds 10% de batterie facile sans utiliser le téléphone. 🤔 Je sais pas si le problème provient du téléphone ou si c'est pareil pour tout le monde. #S24Ultra #AutonomieBatterie

27 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Bonsoir, ça peut être plusieurs choses. Le nombre d'applications ? La nuit, tu le mets en mode avion ou pas ? Moi, j'ai 220 applications, donc la nuit, je perds aussi. Après, je n'ai pas regardé combien.
Sansan01
Voyager
Options
Bonsoir, j'ai également un s24 ultra j'ai pas de problème en particulier sur la batterie, es que vous avez beaucoup d'applications en arrière plan ?
Zouti
Navigator
Options
Bonsoir, RAS pour le moment après presque un mois d'utilisation quotidienne. 👍
Tupac20
Pioneer
Options
Non, je ne mets jamais mon téléphone en mode avion la nuit. J’ai aussi pas mal d’applications.
0 Compliments
Jojo451
Pathfinder
Options
Bonsoir la nuit je pert seulement 1% tu doit avoir un problème je recharge mon s 24 ultra tout les 2 jours .
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, je suis un utilisateur du S24 Ultra et pour la première fois, je le trouve bon sur le plan de l'autonomie.
Pourtant, je l'utilise beaucoup, tout au long de la journée, pour mon travail, et les journées sont longues (11 à 12 h ), éventuellement une petite recharge de quelques minutes pour aller jusqu'au bout de la journée. Mes paramètres sont optimisés à fond, écran, luminosité, fluidité, batterie, AOD, bref je ne le ménage pas beaucoup.
En même temps, quand on possède un téléphone comme celui-là, c'est dommage de se restreindre.
Essayez de vérifier votre utilisation quotidienne, peut-être que vous utilisez des applications energivores, Facebook, whatsapp, YouTube,Instagram, etc, vous jouez peut-être beaucoup, plusieurs applications restent peut-être ouvertes en arrière plan, sinon, faites une sauvegarde de toutes vos données et réinitialisez totalement vôtre téléphone, 1708456207885.jpg1708456207895.jpg1708456207899.jpg1708456207896.jpg
Tupac20
Pioneer
Options
Vous tenez à peu près combien de temps d’écran ?
0 Compliments
Sansan01
Voyager
Options
En moyenne 7h pour 100% de batterie
Sansan01
Voyager
Options
Tu as quelle utilisation ? Jeux ? Film ? Juste appel téléphone ? 5g?