Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S24 Ultra problème appel voix robot

(Sujet créé le : 05-05-2024 06:40 PM)
1072 Visites
leMia13
Journeyman
Options

Bonjour,

lorsque je suis en appel, il arrive un moment, quasi systématiquement, où les paroles de mon interlocuteur se transforment en bruit de robot avant un blanc et coupure de la communication. Je rappelle et ça peut se reproduire à chaque fois. Parfois curieusement cela ne le fait pas, mais c'est rare. C'est très usant d'être interrompu dans les appels.

La réception semble bonne: j'ai de la "brique". Alors je ne comprends pas.

J'ai déjà redémarré mon téléphone, cherché des mises à jour. Quand j'entends le bruit de robot, je sais que cela annonce la fin de la conversation.

Est-ce que quelqu'un a le même souci ou la solution?

Merci pour votre aide!

0 Compliments
15 Réponses
leMia13
Journeyman
Options
Je ne jamais eu ce genre de problème avec mon ancien téléphone
Gamer2388
Legend
Options
Salut

1)Pendant un appel à votre répondeur

2)Faire défiler entièrement le panneaux de notification

3)Puis activer "mise en évidence de la voix "

Screen:

1715005054303.jpg
0 Compliments
leMia13
Journeyman
Options
Ça ne marche pas
0 Compliments
ducds320
First Poster
Options
Vous n'ete pas le seul à avoir ce problème. Orange Bouygues, Sfr les gens ce plaigne du même problème avec le samsung galaxy S24 c'est la mentable de voir cela pour vendre de téléphone peut-être qu'il sont recycler. Moi je me bat avec orange pour me faire rembourser
0 Compliments
Members_T2eRAZT
First Poster
Options

J'ai le même problème avec mon s24 ultra avec l'opérateur proximus.  C'est assez agacant.  Ca ne le fait pas tout le temps, mais quand cela le fait, la conversation est incompréhensible!!

jespère trouver une solution 😉

0 Compliments
mimiséta
First Poster
Options
Bonjour même problème ici. Je viens de changer mon téléphone. Avant celui ci aucun problème et avec le galaxie s24 ultra ça fait une voix robot....très gênant donc je pense pas à un problème de réseau. Je n’ai pas changé d’opérateur. Juste changé mon téléphone....
0 Compliments