Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reglages appareil photo

(Sujet créé le : 01-05-2024 04:21 PM)
1151 Visites
Members_y31esTe
First Poster
Options

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice du samsung s24 ultra, je ne comprends pas les réglages automatiques de l’appareil photo... et du coup mes photos sont clairement mauvaises. 

En exemple : mode pro sans réglage (12MP pour eviter l’IA) - je prends une photo du fond de mon jardin au même moment avec et sans sujet (mon fils). La photo sans mon petit garcon est lumineuse et plus ou moins correcte mais la photo avec mon petit garçon est très sombre on voit a peine l'arrière-plan et je ne comprends pas pourquoi ... 

Je ne sais pas comment mettre les réglages pour avoir de belles photos c’est assez frustrant 😓

Merci beaucoup 🤞🙂

0 Compliments
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Cherchez les tutos de @Cassidy007 il explique pleins de trucs et astuces divers et variés au sujet de l'appareil photo !!
Je vous met le lien vers un de ses tutos mais y en a pleins d'autres !
https://eu.community.samsung.com/t5/parlons-photographie/comprendre-le-mode-pro-en-5-minutes-et-deve...

Par contre en mode pro vous êtes pas en mode automatique et faut essayer de faire la mise au point en appuyant sur l'écran au niveau du sujet !!! Il existe plusieurs modes en fonctions de situations 😉
Jam_s10
Hotshot
Options
Bonjour 👋🏽,

Pour désactiver l'IA sur les S24, procédez comme suit : 1714574689110.jpg1714574689142.jpg1714574689175.jpg1714574689204.jpg
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, vous trouverez plus de paramètres/fonctionnalités dans cette application Samsung :
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.app.cameraassistant

Le mode Pro n'est pas forcément conseillé si vous débutez

Commencez d'abord à utiliser le mode automatique, et si vous le souhaitez, un mode HDR* est disponible dans l'application que j'ai partagé au dessus

*Mode qui sert à améliorer le contraste/luminosité sur certaines parties d'une photo, principalement les zones sombres et claires
0 Compliments