Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reconnaissance faciale

(Sujet créé le : 02-12-2024 09:41 AM)
268 Visites
AnneChaaa
Pioneer
Options
Bonjour

Est ce que ça vient de moi ou du téléphone mais ***** la reconnaissance faciale pour déverrouiller le téléphone c’est vraiment de la m****.

Je dois faire mon code car il reconnaît mal 1 fois sur 2 quoi 😡😡😡

Est ce qu'il y a une astuce pour qu'il reconnaisse mieux ? 

Merci pour vos retours ! 

Bonne journée 🌞🦋🌷🌈 à tous ! 
Ann’Cha 
0 Compliments
15 Réponses
Antorone
Helping Hand
Options
Vous avez essayé de refaire l'enregistrement des empreintes ?
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien !

@Antorone et @Black_Wolf, je vous remercie pour vos interventions.

@AnneChaaa, des conditions d'éclairage trop claires ou trop sombres peuvent affecter la reconnaissance faciale.

Essayez d'éviter d'utiliser Déverrouillage par reconnaissance faciale dans l'obscurité, lorsqu'il y a un reflet au niveau de l'écran ou une lumière dirigée directement sur votre visage.

Il est possible qu'un film de protection pas totalement adapté entraine ce genre de dysfonctionnement. Vous pouvez le retirer, si c'est possible et refaire des essais. 

Assurez-vous de bien orienter la caméra et si possible, définissez un nouvel enregistrement facial.

Je reste disponible au besoin 😉.

0 Compliments
KtyMini
Voyager
Options
Pareil pour moi , la reconnaissance faciale une vraie m....de. Je l'ai enregistré à plusieurs reprises mais c'est toujours la galère. Obligé avec l'empreinte.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @KtyMini, j'espère que vous allez bien.

Je suis navré de constater vote mécontentement concernant la reconnaissance facile de votre téléphone.

Depuis quand avez-vous remarqué le dysfonctionnement de la reconnaissance faciale ?

Avez-vous un film de protection qui couvre l'appareil photo avant de votre téléphone ? 

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
KtyMini
Voyager
Options
Hello, j'ai le s24 ultra depuis sa sortie, et cela toujours fait . Ça fonctionne 1 fois sur 4. Non y a pas de film sur l'appareil photo avant.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @KtyMini

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à consulter la FAQ ci-après et si cela ne fonctionne toujours pas comme vous le souhaitez, vous devez vous rendre dans un centre de réparation agréé afin de vous assurer que le dysfonctionnement n'est pas lié à une panne matérielle : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-la-reconnaissance-faciale-pour-de....

Faites-nous un retour.

Je reste disponible 😉.

0 Compliments