Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Re: Problème réseau depuis maj

(Sujet créé le : 30-12-2024 09:06 AM)
242 Visites
Iguaçu
Journeyman
Options

Bonjour,
J'ai un S22 Ultra qui a exactement les mêmes problèmes que vous décrivez tous (plus de réseau téléphonique, plus de réseau internet, et la batterie qui se décharge comme si elle était en fin de vie....) mais depuis 2-3 semaines seulement.... 
J'ai fait refaire ma carte SIM perso chez Orange. J'ai aussi essayé de mettre mes cartes SIM dans d'autres smartphones, et elle cela fonctionne, c'est donc bien le téléphone....
J'utilise mon téléphone en mode BYOD (perso et pro) et cela devient insupportable, il n'y a qu'en wifi qu'il fonctionne  a peu près correctement..... du fait qu'il soit BYOD, il a 1 config particulière, avec un enrôlement et des applications d'authentification forte, je ne peut donc pas juste le réinitialiser après l'avoir  sauvegardé... sinon, je ne pourrai plus travailler... 

0 Compliments
3 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour

Ou avais tu acheté ce téléphone
Peux tu le contrôler rapidement.
Parametres > à propos du téléphone > nom du modèle
S22 ultra
SM-S908B/ DS
Ce modèle est en EUX en version logiciel operateur
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Si tout est correct
As tu essayé de vérifier tes apn
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/problème-réseau-suite-à-mise-à-jour/td-p/6...
Tuto Paulo4900

Ou les remettre par défaut
Sélectionnez Paramètres -> Sélectionnez Réseaux mobiles Sélectionnez Connexions -> -> Sélectionnez Nom des points d'accès -> Sélectionnez le bouton du Menu -> Sélectionnez Restaurer valeurs par défaut -> Sélectionnez Réinitialiser -> Redémarrez votre téléphone -> Activez uniquement les données mobiles et faites un test

Ou parametres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser paramètres du réseau mobile puis redémarrer le téléphone.
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut , je suis désolé de t'apprendre que ton s22ultra est HS , si il est garantie fait faire une réparation sinon tu fais comme moi poubelle parsque Samsung ne veut rien faire .
0 Compliments
Clava15
First Poster
Options
Samsung ont les pires téléphones niveau réseau.... j'ai un s23 et je suis embêté comme vous. Pas de prise en charge de garantie par samsung .... ils m'ont appelé dessus et ça fonctionnait bien ... pourtant je suis embêté tous les jours .... et ce n'est pas mon réseau... j'ai un téléphone secondaire qui fonctionne très bien avec ma sim.
Samsung lamentable , sav lamentable ...
0 Compliments