Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Récupérer mot depasse

(Sujet créé le : 22-09-2024 07:50 AM)
114 Visites
jessy77
Apprentice
Options
Bonjiur
Je n arriv pas a récupérer 1 mot de passe d une boîte Gmail 
Ken je fait mot de passe oublié on m envoi 1 code sur 1 numéro de téléphone ki n existe plus puis je appelez samsung je ne connais pas le numéro
Merci pour votre aide
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @jessy77 soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Votre mot de passe Gmail, c'est celui créé sur Google.
Si vous accédez à votre compte Google en utilisant un navigateur Web, vous pouvez rectifier votre numéro de téléphone sur votre profil Google.
Si vous n'avez pas l'accès, contactez help Google :
https://support.google.com/accounts/?hl=fr#topic=3382296
Et vous exposez votre problème.
Ou :
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google, vous pouvez essayer de le récupérer sur le site Internet de Google. Sur votre téléphone ou ordinateur, allez au www.google.com/accounts/recovery. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
gino547000
Big Cheese
Options
Bonjour , Samsung ne pourra rien faire ils ne connaissent pas tes mots de passe.
Quand tu fais oublier mot de passe il y a pas marqué " autre façon " que le numéro de téléphone pour envoyer le code.
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 @jessy77 soyez le bienvenu sur ce forum communautaire Samsung France.
Votre mot de passe Gmail, c'est celui créé sur Google.
Si vous accédez à votre compte Google en utilisant un navigateur Web, vous pouvez rectifier votre numéro de téléphone sur votre profil Google.
Si vous n'avez pas l'accès, contactez help Google :
https://support.google.com/accounts/?hl=fr#topic=3382296
Et vous exposez votre problème.
Ou :
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Google, vous pouvez essayer de le récupérer sur le site Internet de Google. Sur votre téléphone ou ordinateur, allez au www.google.com/accounts/recovery. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre mot de passe.

Bonne journée
jessy77
Apprentice
Options
Non je nes pas ça ki s affiche
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

@jessy77, bienvenue sur la Communauté !

J'espère que vous allez bien !

@jessy77, concernant la récupération du mot de passe de votre compte Gmail, Samsung ne dispose pas de vue sur les informations à caractère personnel de ces clients, comme l'a signifié @Black_Wolf.

Je vous invite donc à suivre les instructions données par @Black_Wolf afin de récupérer le mot de passe de votre compte Google.

@Black_Wolf et @gino547000, merci pour votre assistance.

Je reste dans le coin.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments