Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quel protection d’écran sur S24 Ultra ?

(Sujet créé le : 18-04-2024 09:01 AM)
2636 Visites
MisterMan
Pioneer
Options
Boooooonjour, je me demande quel protection d’écran je pourrais bien mettre sur l'écran de mon S24 Ultra ? 🤔
Son écran et traité antireflets et j'aimerais bien conserver cette caractéristique tout en ayant une protection sur mon écran... 🤨
Parce que malgré le fait que ce verre soit super résistant et que j'en prenne grand soin, il as déjà une rayure 😒
28 Réponses
Kinder08
Explorer
Options
Perso film de protection de chez Bouygues qui a était posé par un vendeur (2ans sur mon s22ultra et de même sur 24 ultra)
0 Compliments
MisterMan
Pioneer
Options
Et le traitement anti reflets n'interfère pas avec ton film ?
0 Compliments
Kinder08
Explorer
Options
Malheureusement si mais je préfère protéger l'écran.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour perso rien après j'évite de le ranger avec des 🔑 et j'ai aussi pris une coque smart wiew Samsung. Pas évident de trouver une protection qui garde l'anti reflet du s24u
0 Compliments
MisterMan
Pioneer
Options
Peut être que la Samsung View et la meilleure alternative, bien qu'il doit y avoir un point négatif quand on prend des photos non ?
rimka_27
MegaStar
Options
Oui c'est moins pratique pour les photos en effet mais bon j'ai des alternatives 😁 bizarre qu'il y'ai eu une rayure sur son écran, mon ancien s23u est resté 6 mois sans protection , rangé en permanence dans une sacoche banane et aucune usure sur l'écran20240418_101737_1000021535_1713428258.jpg20240418_102105_1000021536_1713428466.jpg
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Si vous vous voulez un verre trempé de grande qualité qui n’interfère pas avec l’anti reflet, je vous conseil le SPIGEN EZ FIT.
Livré avec un chassis guide pour le montage, le Top !
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
MisterMan
Pioneer
Options
Et il n'interfère vraiment pas avec le traitements anti reflets ??
Parce que j'ai une grande confiance en Spigen donc ça serait top
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour c'est ce modèle ? 1713429814798.jpg