Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Protection écran

(Sujet créé le : 21-02-2024 04:04 PM)
1089 Visites
kroaz
Explorer
Options
Bonjour à tous je viens de commander le s24 ultra que conseillez-vous comme protection pour l'écran ? 
27 Réponses
LoHic13
Voyager
Options
Bonjour
Moi j'ai mis un film hydrogel acheté 10 euros sur Amazon. Facile à poser et quasiment invisible. L'empreinte fonctionne nickel.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Moi j'ai rien sur l'écran de mon S23ultra car l'écran est résistant.

Juste je fait attention à pas mettre les clés dans la poche ou il y'a le smartphone.

Et je fait attention de pas le faire tomber.
MoMoYeLaNcY
Pioneer
Options
Bonjour, la référence, s'il vous plaît ?
0 Compliments
LoHic13
Voyager
Options
J'ai mis ça. Si on suit les instructions c'est invisible.IMG_20240221_170838_1000000341_1708531718.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour rien pour moi , la protection hydrogel boulanger à 29,99 n'a pas été une bonne expérience, au bout de 4 mois il a bougé et c'est décalé, en cause e les chaleurs d'été et 30€ c'est pas donné 🤯 si c'est pour faire des kilomètres pour le faire changer 🤨
rimka_27
MegaStar
Options
Si vous avez une boutique Stell mobile chez vous ça pourrait intéressant, très pro et protection écran à 15€ avec la pose , après concernant l'objectif avant sur le s24 ultra je sais pas si ça peut gêner d'en installer dessus1708532958817.jpg
Aby 85
Helping Hand
Options
Bonjour à vous tous. ☀️
Le film hydrogel à déconseillé, trop cher.
Et quand vous êtes au ☀️ et bien il se décolle. Et plein de bulles en plus.
Et ce n est pas une protection.
Donc je reviendrai au verre trempé..
Bonne journée.

Aby 85
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir pour les bulles j'ai un doute avec la qualité supérieur aujourd'hui, par contre le décollage ou décalage là je vous suit suivant la qualité du produit. En protection c'est plutôt pour les rayures qu'autre chose, perso l'écran du s24 ultra avec son traitement anti reflet et la solidité de l'écran pas sur que ça soit utile une protection à condition de pas le mélanger avec des 🔑 ou des saletés
Aby 85
Helping Hand
Options
Désolée de vous contredire, mais le film que j ai mis sur mon S23 ultra de cette année est à moitié parti , même avec un étui. Je suis au ☀️ et il sera bon à enlever en rentrant. Trop cho.
Il se décolle.
J ai pu rectifier avec une pince à épiler..

Aby 85