Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme wifi et Bluetooth

(Sujet créé le : il y a une semaine)
73 Visites
hamidqbd
First Poster
Options
Bonjour mon wifi et Bluetooth ne s'allument pas ils se desactivent automatiquement 
5 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez d aller dans les Paramètres du téléphone.
Puis réinitialisez le Wifi et Bluetooth seulement.

Vérifiez s il y a 1 appli qui perturbe ce phénomène.

Cordialement.
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @hamidqbd,

J’espère que vous allez bien.

Je suis navré de cette situation.

Afin de résoudre ce souci, je vous invite à effectuer une réinitialisation des paramètres réseau de votre appareil.

Cette manipulation permet de remettre à zéro les configurations liées au Wi-Fi, Bluetooth et aux connexions mobiles, ce qui peut aider à corriger les dysfonctionnements.

Pour ce faire > accédez aux Paramètres de votre appareil > allez dans Système puis Options de réinitialisation > Sélectionnez Réinitialiser les paramètres réseau > Confirmez l’action et laissez votre appareil redémarrer.

Une fois la réinitialisation effectuée, essayez d’activer à nouveau le Wi-Fi et le Bluetooth.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à me le signaler.

Je reste disponible.

0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir,

Où vous avez acheté votre téléphone ?

Bonne soirée.
0 Compliments
mustafa77
First Poster
Options
J’ai le même problème
J’ai fait la réinitialisation mais le problème n’est pas résolu
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour,

Pouvez-vous faire une capture d’écran de la version du logiciel de l’opérateur de votre appareil dans Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l’opérateur, afin de déterminer le marché de destination de votre téléphone. Un appareil qui n’est pas destiné au marché français peut rencontrer des dysfonctionnements avec le Wi-Fi et le Bluetooth.

Bonne journée.