Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème S24 Ultra Chrome video youtube en miniature

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
147 Visites
WeyboZetO
Apprentice
Options
Bonjour, 

Il semblerait que depuis les dernières mises à jour j’ai un problème sur mon appareil un S24 Ultra 512Go violet intense, en effet lorsque je regarde une vidéo youtube depuis l’application Android chrome en plein écran puis que je retourne à l’acceuil de mon smartphone en cliquant sur la touche ( O ), ma vidéo youtube se met en miniature puis se ferme immédiatement je peux cependant continuer de le faire depuis l’application Youtube. 
J’ai cru comprendre que ce mode de visionage s’appelait le mode picture in picture et j’ai biens donnés tous les droits à mon application, je pensais que ce bug serait rapidement corrigé mais il ne me semble pas qu’il y a d’améliorations depuis déjà quelques semaines. Si quelqu'un d’autre à eu ce soucis j’aimerais bien son aide.

Merci.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
TestRobot
Explorer
Options
Bonsoir,
Les applications Google ont beaucoup de bug sous One UI 7. En attendant des correctifs de Google:

Vous pouvez dans un premier temps essayer de nettoyer le cache:
Paramètres applications > Chrome, Force l’arrêt > Stockage, vider le cache.
Réessayer ensuite.

Si cela n’a pas fonctionné: Même manipulation mais "Supprimer les données" à la place du cache. Cela réinitialise l’application.

Enfin, si les deux autres n’ont pas fonctionné:
Paramètres applications > Chrome, les 3 petits points en haut: "Supprimer les mises à jour".
Pour plus de confort désactivez aussi les mises à jour automatique de Chrome dans le playstore pendant quelques temps.

Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Antorone
Troubleshooter
Options
Bonsoir, pourquoi ne pas passer directement par l'application YouTube (qui fonctionne très bien en PiP) ?
WeyboZetO
Apprentice
Options
Bonjour, c’est ce que je fais actuellement pour palier au problème mais ce n’est pas pratique par exemple pour la gestion de multiples onglets.
Solution
TestRobot
Explorer
Options
Bonsoir,
Les applications Google ont beaucoup de bug sous One UI 7. En attendant des correctifs de Google:

Vous pouvez dans un premier temps essayer de nettoyer le cache:
Paramètres applications > Chrome, Force l’arrêt > Stockage, vider le cache.
Réessayer ensuite.

Si cela n’a pas fonctionné: Même manipulation mais "Supprimer les données" à la place du cache. Cela réinitialise l’application.

Enfin, si les deux autres n’ont pas fonctionné:
Paramètres applications > Chrome, les 3 petits points en haut: "Supprimer les mises à jour".
Pour plus de confort désactivez aussi les mises à jour automatique de Chrome dans le playstore pendant quelques temps.

Bonne soirée !
WeyboZetO
Apprentice
Options
Bonjour, supprimer les mises à jour semble avoir fonctionné. ❤