Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Extend Lock

(Sujet créé le : 23-02-2024 07:25 PM)
1760 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonsoir à tous,

J'utilise Extend Lock, la fonctionnalité qui permet lorsque l'on est localisé dans son domicile, de laisser déverrouiller son smartphone. 

Cependant, je ne sais quelle raison, mais parfois ça me localisé correctement et 1h-2h apres : ça me rebloque mon téléphone.

J'avais pas ce soucis sur mon ex s20fe. 

Bonne soirée😇
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonsoir,

Pour Extend Lock, je trouve que ce qui fonctionne le mieux est une routine pour laisser le téléphone déverrouillé lorsqu'il est connecté sur le Wi-Fi de la maison.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Tu peux activer avec la montre sinon, ça évite de laisser le GPS actif en permanence
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonsoir, dans les services de localisation tout est activé dans la section améliorer la précision ?1708713891280.jpg
Guizou
Big Cheese
Options
Yep, je viens de check les forums et il s'agirait d'un problème connu lol 🥲
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Pas bête, mais si je me fais voler mon tel le mec auras le temps de l'unlock nan ?
rimka_27
MegaStar
Options
Je parlais au cas où tu reste chez toi
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Redémarrage et un petit wipe cache partition (via Google pour ceux qui ne savent pas faire)?
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Pas de soucis de mon côté pour ça.
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
Yep je vais tenter ça je pense 😕
0 Compliments
Guizou
Big Cheese
Options
C'est étrange !
0 Compliments