Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de transition appareil photo S24 ultra

(Sujet créé le : 14-02-2024 07:11 PM)
555 Visites
Mael57
Explorer
Options
Bonjour la communauté !

Je me permets de faire ce post car j'ai actuellement un problème avec mon nouveau s24 ultra pré-commandé. Lorsque je suis dans l'appareil photo et que je varie entre l'objectif 3x, 5x j'ai des problèmes d'affichage avec des transitions pas fluides. J'ai pu me renseigner sur internet et j'ai découvert que je n'étais pas le seul. J'ai également lu que ce problème est présent sur les premières productions mais qu'il a été corrigé sur les suivantes. 
L'un des utilisateur a eu contact avec l'équipe samsung et à échanger son téléphone.
Pensez-vous que ce problème est software ou hardware, et dois-je entamer une procédure de changement ? Si oui comment ?

En l'attente de vous lire et vous remercie d'avance pour votre contribution ☺️
18 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr attendez le correctif qui arrive très bientôt, vous serez fixé
0 Compliments
Mael57
Explorer
Options
Je crains seulement qu'ils ne veulent pas me l'échanger en attendant trop longtemps si le bug persiste.
rimka_27
MegaStar
Options
Du tout la garantie couvre le problème, après un retour peut aussi être renvoyé si le problème est pas validé, je serais vous j'attendrais à part si comme vous dites ce problème est signalé et semble être matériel
0 Compliments
Annisse
Voyager
Options
Bonsoir, il me semble que ça fait la même chose sur mon S23 Ultra. Ça ne le faisait pas avant. Peut-être la mise à jour de janvier où février...
rimka_27
MegaStar
Options
Faudrait comprendre car en changeant du 2 au 5 il y'a un petit réajustement c'est normal mais pas de sacade , je pense que la maj a venir pourra régler votre inquiétude
Dsl annisse c'est pour l'autre personne la réponse
Mael57
Explorer
Options
Merci pour ton aide, après contact du sav samsung, cela est pris en garantie mais seulement en réparation et non un remplacement... Embêtant de réparer un téléphone neuf
Mael57
Explorer
Options
Bonsoir Anisse, merci de votre aide 😊 Je possède un s22 ultra mais je n'ai jamais eu de problème tel. Même s'il y a un réajustement dû au changement d'objectif, sur les prédécesseurs arrivaient a régler le zoom. A vrai dire je ne saurai pas déterminé le problème si celui ci est matériel ou software...
SpicaIX
Helping Hand
Options
C'est totalement normal il y a un manque d'optimisation de ce côté sur les Samsung.
J'ai le même "soucis" sur le S23U (et le S24U avant que je demande le remplacement).
Je n'ai jamais entendu de S24U qui n'avaient pas un "lag" (ou une transition degueulasse selon les goûts) lors de la transition entre les différents zooms.
Mael57
Explorer
Options
Mince, et donc depuis ton remplacement tu n'as plus ce problème ? Ce qui confirmerai un problème donc matériel ? Parce que le sav a été clair que je n'ai pas d'autres choix que de l'emmener en réparation et qu'il n'y a pas de replacement....🥲
Ils m'ont aussi dit d'attendre SI il y a une mise à jour car eux même ne savent pas si cela sera corrigé ou non. Lors de l'échange ils ont dit que j'étais le premier à déclarer ce problème alors que sur internet en 1 clic on peut trouver des cas similaire.
0 Compliments