Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème de stabilisation vidéo SNAP.

(Sujet créé le : 23-02-2024 08:05 PM)
959 Visites
Reazox
Apprentice
Options
Bonsoir, j'aimerais savoir si certain d'entre vous sont concerné par ce problème. 

J'explique ayant posséder le S23 Ultra avant le fameux S24 Ultra à l'heure actuelle, quand j'utilisais snapchat en vidéo ( + zoom ) pour quelconques vidéo mon stabilisateur étais parfait, mais depuis l'acquisition du S24 Ultra je me retrouve face à d'énorme tremblement lors de la vidéo en zoom ou non mais forcément beaucoup + en zoom très embêtant pour le coup.. 

[ Bien sur ce problème n'apparaît que sur SNAPCHAT, même après la mise à jours cela n'y fait rien ].

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Tartopel
Explorer
Options
Salut ! Je viens de trouver un remède à ton problème ! En effet, l’ois sur snap ne fonctionne pas sur l’appareil photo principal, mais quand tu clique sur "mode réalisateur" sur l’écran d’accueil la stabilisation sera bien présente. Je pense que la stabilisation sur l’appareil photo, quand on lance snap, va être corrigée un peu plus tard, juste faut le temps que ça arrive. J’espère t’avoir aidé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Reazox et bienvenue sur la Communauté 😀 !

J'espère que vous allez bien !

Le dysfonctionnement que rencontre l'application Snapchat sur votre Galaxy S24 Ultra peut venir de plusieurs facteurs.

À cet effet, j'aurai de plus de détails :

- Une mise à jour de l'application sur Play Store est-elle disponible ? Si oui, je vous invite à la faire.

- Est-ce le dysfonctionnement sur l'application survient lorsque vous faites des vidéos avec des filtres ou sans les filtres ?

- Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller à nouveau l'application ?

En attente de votre retour, je reste disponible.

Reazox
Apprentice
Options
Bonjour celui-ci dysfonctionne avec et sans filtre, j'ai déjà effectué toute les mise à jours, desinstaler et réinstaller mais rien à faire ..

J'ai d'ailleurs remarquer que j'avais c'est tremblement certes moins mais quand même lors de l'usage normal du téléphone ( Appareil photo )
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Reazox,

J'espère que vous allez bien !

Je vous remercie pour votre retour.

- Le dysfonctionnement se ressent avec la caméra arrière ou la caméra avant ? Obtenez-vous le même dysfonctionnement pendant d'un appel vidéo ?

En attendant, j'aurai besoin des informations suivantes en messages privé pour les transmettre à notre équipe d'ingénieurs pour plus de détails : 

Nom et prénom ;

Adresse mail ;

Numéro de téléphone ;

Modèle code / numéro de série / numéro IMEI du smartphone. ;

Version logicielle / numéro de version / version de la bande de base de votre téléphone (À récupérer dans Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel)  ;

Version logicielle de l'application ;

Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien :  https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

En attente de votre retour, je reste disponible.

Solution
Tartopel
Explorer
Options
Salut ! Je viens de trouver un remède à ton problème ! En effet, l’ois sur snap ne fonctionne pas sur l’appareil photo principal, mais quand tu clique sur "mode réalisateur" sur l’écran d’accueil la stabilisation sera bien présente. Je pense que la stabilisation sur l’appareil photo, quand on lance snap, va être corrigée un peu plus tard, juste faut le temps que ça arrive. J’espère t’avoir aidé !
Reazox
Apprentice
Options
Pour avoir testé ça améliore clairement en effet !

Mais je trouve avoir une différence avec le S23 toujours.

En tout cas merci beaucoup 🙂
Tartopel
Explorer
Options
Oui, ça devrait venir dans de prochaines mises à jour ! Hésite pas à marquer que ta question est résolue ahah
am-kou
Explorer
Options
Salut j’ai le même problème est ce que tu as trouvé une solution ?
Reazox
Apprentice
Options
Après plusieurs mois maintenant, mon problème semble s’être atténué grâce aux mises à jour, je pense.
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @am-kou,

Bienvenue sur la Communauté.

Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'application "Snapchat" sur votre téléphone, avez-vous essayé la manipulation proposée par @Reazox ?

Avez-vous essayé de contacter le développeur de l'application pour plus d'informations sur ce dysfonctionnement ?

Toutefois, je tiens à vous savoir qu'il serait en effet judicieux que vous créiez un post relatif à votre demande, car ce fil date et votre demande risque de ne pas avoir assez de visibilité.

Cela est nécessaire, conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation de Communauté : "Lorsqu'une discussion est engagée autour d'un sujet, veuillez éviter de répondre par un sujet nouveau ou différent au sein de ce fil de discussion. Si vous souhaitez amener un autre élément de discussion, débutez un nouveau sujet."

Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...

Je reste dans le coin.

0 Compliments