le 23-02-2024 08:05 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-05-2024 05:50 PM
le 27-02-2024 04:44 PM
Bonjour @Reazox et bienvenue sur la Communauté 😀 !
J'espère que vous allez bien !
Le dysfonctionnement que rencontre l'application Snapchat sur votre Galaxy S24 Ultra peut venir de plusieurs facteurs.
À cet effet, j'aurai de plus de détails :
- Une mise à jour de l'application sur Play Store est-elle disponible ? Si oui, je vous invite à la faire.
- Est-ce le dysfonctionnement sur l'application survient lorsque vous faites des vidéos avec des filtres ou sans les filtres ?
- Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller à nouveau l'application ?
En attente de votre retour, je reste disponible.
le 27-02-2024 04:58 PM
le 28-02-2024 11:43 AM
Bonjour @Reazox,
J'espère que vous allez bien !
Je vous remercie pour votre retour.
- Le dysfonctionnement se ressent avec la caméra arrière ou la caméra avant ? Obtenez-vous le même dysfonctionnement pendant d'un appel vidéo ?
En attendant, j'aurai besoin des informations suivantes en messages privé pour les transmettre à notre équipe d'ingénieurs pour plus de détails :
Nom et prénom ;
Adresse mail ;
Numéro de téléphone ;
Modèle code / numéro de série / numéro IMEI du smartphone. ;
Version logicielle / numéro de version / version de la bande de base de votre téléphone (À récupérer dans Paramètres > À propos du téléphone > Informations sur le logiciel) ;
Version logicielle de l'application ;
Pour nous contacter en message privé, suivez ce lien : https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...
En attente de votre retour, je reste disponible.
le 17-05-2024 05:50 PM
le 18-05-2024 06:55 PM
le 18-05-2024 07:12 PM
le 17-11-2024 06:06 PM
le 18-11-2024 08:16 PM
le 19-11-2024 12:41 PM
Bonjour @am-kou,
Bienvenue sur la Communauté.
Pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'application "Snapchat" sur votre téléphone, avez-vous essayé la manipulation proposée par @Reazox ?
Avez-vous essayé de contacter le développeur de l'application pour plus d'informations sur ce dysfonctionnement ?
Toutefois, je tiens à vous savoir qu'il serait en effet judicieux que vous créiez un post relatif à votre demande, car ce fil date et votre demande risque de ne pas avoir assez de visibilité.
Cela est nécessaire, conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation de Communauté : "Lorsqu'une discussion est engagée autour d'un sujet, veuillez éviter de répondre par un sujet nouveau ou différent au sein de ce fil de discussion. Si vous souhaitez amener un autre élément de discussion, débutez un nouveau sujet."
Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.
Je reste dans le coin.