Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème d'écran : Traits noirs en diagonale sur S24 Ultra

(Sujet créé le : 25-01-2024 10:00 PM)
2810 Visites
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir à tous👋

J'ai reçu mon S24 Ultra hier et j'ai remarqué des sortes de lignes sombres en diagonale. Je pensais que c'était un nouvel effet pour One UI 6.1, mais c'est en fait un problème d'écran. Entre 0 et 50 % de luminosité, des traits sombres s'affichent lorsque l'écran affiche du gris. C'est un peu dérangeant, surtout pour un téléphone aussi cher.
L'écran est aussi très granuleux. 

J'espère que c'est juste un problème logiciel. Est-ce que quelqu'un ici a le même problème ? J'aime beaucoup ce téléphone et je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer pendant plusieurs semaines, mais j'ai peur que l'écran ne devienne pire...🙁

Merci pour votre aide. 👍

image

image

64 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Oui. J'ai fait un transfert Smart Switch complet, ça m'a pris pratiquement 5h à transférer..
Je sais pas si je devrais attendre une MAJ ou bien juste le réinitialiser. Même si je pense que il devra quand même passer au SAV..

rimka_27
MegaStar
Options
Logiciel ça m'étonnerait je pense , il y'a pas eu d'autre cas similaire, jette û œil sur le net pour voir, tu as testé le mode inversion des couleurs si il est toujours dans les paramètres
rimka_27
MegaStar
Options
Regarde là aussi 1706218458241_1706218458231_0.jpg
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Oui ce qui m'inquiète c'est que je vois aucun cas similaire, même en dehors de ce modèle, peut-être que les gens le remarqueront plus tard? J'ai quand même pris 1j à réaliser.

Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Rien ne change malheureusement..

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Fait un raz à mon avis après avoir attendu si quelqu'un a le même affichage
rimka_27
MegaStar
Options
On dirait que le nouveau glass armor est capricieux, j'ai vu que quelqu'un avait des grains sur les photos ce matin
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Oui l'écran est assez graineux.. Je commence à regretter d'avoir précommandé.

rimka_27
MegaStar
Options
Peut être logiciel, bizarre pas grand monde en parle de cette effet granuleux
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Je sais plus quoi faire...

0 Compliments