Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Presse-Papier Clavier - Galaxy S24

(Sujet créé le : 11-06-2024 08:38 PM)
6412 Visites
Emma_K95
Apprentice
Options
Bonjour à tous ,

Je viens d'acquérir un Galaxy S24
Lorsque je saisie un message, je constate que je n'ai pas accès au presse-papiers. 
Par conséquent, je ne retrouve que le dernier texte copié. Je n'ai plus accès à l'historique des éléments copiés. 

Est-ce normal ?
Comment faire pour l'activer svp ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Pas du tout j'ai désactivé cette option toute suite au début et ça a rien a voir du tout j'ai bien l'historique ! Faudrais peut être activer dans le volet latéral car moi je l'ai ici c'est bien pratique et sur le bouton de la barre d'outils aussi !
Je suis désolé mais les captures n'ont absolument rien à voir avec l'historique !!

Cette option m'avais bien fait galèrer justement ça me saoulais d'avoir à chaque capture une copie dans le presse papier c'est pour ça que je m'en souviens !

P.S. pour avoir l'icône du pressé papier il faut cliquer sur les 3 points à droite de la barre d'outils et le déplacer la ou vous le voulez !1718137654675.jpg1718137654707.jpg1718137654731.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Vous n’avez pas l’icône du presse papier au niveau du clavier Samsung ??
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
S’il n’est pas activé, allez dans les paramètres du clavier Samsung (roue dentée).
Cordialement 1718132832744.jpg
"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut @Ricj7. Surtout pas activer cette option car sinon dès que tu fait une capture ça va te la mettre dans le presse papier !
Ca à rien à voir avec la question posée ?!?!?

@Emma_K95. Essayez plutôt de réinitialiser les paramètres du clavier pour voir si ça change quelque chose !1718135935772.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
et bien apparemment @Emma_K95 souhaite avoir accès à l’historique et donc pour cela il faut que ce soit activer...sinon on a juste le dernier "Copier"...
Faut voir ce qu’elle veut exactement...
"Dosis Sola Venenum"
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Pas du tout j'ai désactivé cette option toute suite au début et ça a rien a voir du tout j'ai bien l'historique ! Faudrais peut être activer dans le volet latéral car moi je l'ai ici c'est bien pratique et sur le bouton de la barre d'outils aussi !
Je suis désolé mais les captures n'ont absolument rien à voir avec l'historique !!

Cette option m'avais bien fait galèrer justement ça me saoulais d'avoir à chaque capture une copie dans le presse papier c'est pour ça que je m'en souviens !

P.S. pour avoir l'icône du pressé papier il faut cliquer sur les 3 points à droite de la barre d'outils et le déplacer la ou vous le voulez !1718137654675.jpg1718137654707.jpg1718137654731.jpg
Ricj7
MegaStar
Options
Merci pour l’info, j’effectue des tests demain 👌👍
"Dosis Sola Venenum"
Anonymous User
Non applicable
Options
Après comme dis c'est plutôt à désactiver car c'est saoulant ! Après je sais pas si la capture se copie ou si c'est la même et si c'est juste comme un genre de lien !??!
Emma_K95
Apprentice
Options
Merci beaucoup @Anonymous User.

Vos captures m'ont énormément aidée.

Je confirme. Il ne s'agissait pas d'avoir les images capturées dans le presse-papier. Mais avoir l'icône me donnant accès à tous les éléments précédemment copiés.
Emma_K95
Apprentice
Options
Merci beaucoup à tous pour votre réactivité.