Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Patch correctif ui7 S24+

(Sujet créé le : 24-05-2025 05:28 PM)
332 Visites
super-S24plus
Helping Hand
Options
Bonjour à tous, je vous fais part de mon évaluation du récent correctif de mai. Depuis son installation, l’autonomie de ma batterie s’est considérablement améliorée. Chargé hier à 22h30 à 95%, mon appareil affiche actuellement 38% après une utilisation intensive incluant la lecture de vidéos YouTube en 5G et une navigation internet modérément soutenue. Le correctif a donc atteint son objectif, à ma grande satisfaction.
18 Réponses
DrD91
Pioneer
Options
Ya pas que depuis mon téléphone est devenu un téléphone filaire 🤣🤣 en permanence branché
イAuthentique
Black Belt 
Options
Pas forcément ça dépend du modèle que tu avais avant et un nouveau téléphone les 3 1er semaines il est pas très bon au niveau de l'autonomie justement, et c'est c'est connus depuis plusieurs années déjà.

Mais est-ce que tu a installer la nouvelle mise à jour ? Car il y'a une nouvelle mise a jour qui corrige les bug et le décalage au niveau de la batterie des utilisateurs depuis l'installation de OneUI7 ?
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Faux, Moi je l'ai installé des sa sortie et de mon côté jamais eu de soucis au niveau de l'interface ou la batterie, surtout que je suis un gros gameur. En une journée je peux très des fois avoir mon écran allumé jusqu'à 12h de temps, pourtant ma batterie tient très bien.
A retenir aussi que je ne recharge mon téléphone que jusqu'à 80%, pour dire
Donc le bug ne touche pas tout les utilisateurs, et heureusement. 1748114418305.jpg
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Pas moi et pourtant tout vas bien 😅
0 Compliments
Aniaathl
Explorer
Options
Franchement je sais pas car quand je vais sur mise à jour le tel me dit que j'ai aucune maj à télécharger le tel est à jour
イAuthentique
Black Belt 
Options
Ah oui, les applications Google. J'ai supprimé tout les autorisations a interdit l'utisation en arrière-plan, c'est des paramètres que j'avais avant OneUI7 du coup très efficace pour gagner en autonomie, il y'a des vidéos sûr YouTube qui traite ce sujet.
Chercher Québec test et regarder tout les vidéos sur comment gagner en autonomie ( pas sur du titre)

Bref j'espère que cela vas vous être utile quand même.
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
D'accord alors essaie de redémarrer ton appareil.
Il tellement de choses a faire pour améliorer l'autonomie que je ne sais pas par où commencer.
Le mieux c'est de regarder des vidéos YouTube.

Regarde cette vidéo elle date mais les option proposent fonctionne toujours, et n'hésite pas a regardé d'autres vidéos du même genre, car chaque année il y'a d'autres petits tips qui sort et qui sont bien pratique.

https://youtu.be/mV7uHhVwIrI?si=erYAbQwo46oP4urq
0 Compliments
DrD91
Pioneer
Options
Tes une personne sur 99% qui ce plaignent de leur problème de batterie
basek5_5
Journeyman
Options
Je constate une moins bonne stabilité de l'appareil photo malgré les nombreuses améliorations concernant son usage quotidien.👏
0 Compliments