Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Partage des autonomies batterie S24

(Sujet créé le : 31-01-2024 09:55 PM)
822 Visites
Guizou
Big Cheese
Options
Bonsoir à tous ^^ 

Petit post ici qui permet à chacun de poster ses différents SOT (Screen Of Time) afin de comparer entres nous et voir si l'autonomie est bonne pour la plupart ? 🫠 

Personnellement, je suis plutôt mitigé et voici : 

image

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Ter fou c'est privé mec 🤣🤣🤣
Guizou
Big Cheese
Options
Wow c'est grave privé 🤣🤣🤣
Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
Orion60
Explorer
Options

Bonsoir, 

Aujourd'hui je suis à 36% de batterie pour 3H51 de SOT. Pas de jeu ou autre applications énergivores, principalement de la navigation internet + réseaux sociaux. 

A noter que j'étais chez moi aujourd'hui, donc mode avion avec WiFi + Bluetooth, ça me fait économiser un max de batterie. (J'ai les appels WiFi sur mes 2 SIM, donc je reçois appels + SMS en Wifi même en mode avion). J'ai créé une routine pour passer en mode avion lorsque mes réseaux wifi personnels sont détectés.

En comparaison, hier j'étais à 87% pour 5H09m de SOT avec utilisation du réseau. Donc à peu près comme toi! J'ai le sentiment que j'utilisais moins de batterie étant connecté au réseau sur mon S23U comparé au S24U.

LaBouclette
Hotshot
Options
Bonsoir 👋
Je pense que tous les possesseurs de S24... +... et Ultra devraient attendre une bonne dizaine de jours d'utilisation "normale" avant de tirer des conclusions sur les batteries.
Enfin je dis ça, je dis rien... 🤗
mo1ne
Voyager
Options
Bonjour, je vous conseille de basculer en basique dans les mode de performance (paramètres de batterie). Ça permet d'économiser de la batterie et en même temps ça n'affecte pas l'utilisation du téléphone
iGauthier
First Poster
Options
Je trouve que la batterie fond à vue d'œil. Après je suis encore en mode "étude de vos habitudes...", ayant le téléphone que depuis 2j.
J'espère que ça va s'améliorer après cela, par ce que la on est loin des 13h d'écran que les testeurs nous montrent sur Youtube.1706781291244.jpg
0 Compliments
Corbass
Navigator
Options
Bonjour,
Personnellement je trouve que ça vas, du moins pour l'usage que j'en ai.
Je joue beaucoup à des gens un peut gourmand en resource, je suis en mode performance avec l affichage en 4k et 120hz donc certe je ne tiens pas les 13h d écran mais je ne suis pas non plus tous le temps branché à mon chargeur.
Et en plus je bloque la charge à 80% pour la protection de la batterie.

Je pense qu'avec des réglage plus équilibré en terme d économie les 13h devraient êtres possible.
0 Compliments
Xavi59k
Voyager
Options

Bonjour à tous

Vous chargez votre batterie plutôt la nuit avant de dormir ou la journée ?

Pour l'écran vous avez mis FHD+ ou QHD+

La protection de batterie activée ou non ? et si oui vous mettez  quelle option ?

D'autres options activées pour la batterie ?

Merci par avance :smiling-face:

KtyMini
Voyager
Options
Je suis votre conseil, j'attends de voir car effectivement je trouve que la batterie se vide vite.
0 Compliments