Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

OneUI 7 encore version BETA 6 en avril 🙃 sur S24

(Sujet créé le : 27-02-2025 06:39 PM)
57 Visites
Manour13
Pioneer
Options

image

0 Compliments
17 Réponses
Guizou
Big Cheese
Options
Attends c'est reelement un vrai bot ? 😂
Un fan inconditionnĂ© de Samsung ‱ ❓Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! ‱ ModĂšle S24+
Jojo451
Pathfinder
Options
Oui je pense😂😂
Anonymous User
Non applicable
Options
Ca pourrais en ĂȘtre un sans problĂšme mais c'est un humain et malgrĂ© tout un bot đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
0 Compliments
Octophino
Pioneer
Options
Vous n'ĂȘtes pas trĂšs sympathiques... @Guizou @Multima @Jojo456

Cette application est un endroit de convivialitĂ© oĂč chacun se respecte entre tous.
Donc merci de garder un bienveillance envers tous les utilisateurs de la plate-forme.
Anonymous User
Non applicable
Options
Mdr on a pas vraiment Ă  ĂȘtre sympa avec une personne qui fait que spammer Ă  longueur d'annĂ©e et que quasiment plus personne ne supporte !!
D'ailleurs je suis Samsung member star donc vous allez pas m'apprendre les rĂšgles du forum !!!
Cette personne a été signalée à plusieurs reprises pour demander son ban par des dizaines d'users et de sms malheureusement comme elle est maline elle enfreind aucune rÚgle sauf que pour moi le spam est une infraction des rÚgles
0 Compliments
Octophino
Pioneer
Options
Elle ne spam absolument pas, elle répond juste au post, comment peut-on dire que c'est du spam ?
Moontag
SuperStar
Options

Bonsoir @Manour13 ,

Tiens y'a mĂȘme une Totomobile  qui roule sous One Ui7 avant Samsung! đŸ€Ł

Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espĂšre que vous allez bien !

@Manour13, je suis ravi de voir l'intĂ©rĂȘt que vous portez Ă  la marque Samsung Ă  travers ce post et l'engouement pour rapport Ă  la version de logiciel One UI 7.

Je constate depuis un certain moment que le One UI 7 est l'un des sujets les plus présents sur la Communauté, surtout sur les dates de déploiement de cette version du logiciel One UI sur les autres smartphones Samsung Galaxy en dehors des Galaxy S25.

Cependant, les informations actuellement communiquĂ©es ne peuvent ĂȘtre avĂ©rĂ©es si elles ne sont pas des informations officiellement dĂ©clarĂ©es par Samsung.

GĂ©nĂ©ralement, le calendrier ou les dates de dĂ©ploiement de mise Ă  jour sont publiĂ©es sur la plateforme Samsung Members avec la liste des smartphones Samsung Galaxy pris en charge. Le dĂ©ploiement peut se faire progressivement en fonction des pays.

Je vous invite donc Ă  patienter jusqu'Ă  la publication de ce calendrier officiel pour ĂȘtre sĂ»r d'avoir les bonnes informations.

Par ailleurs, @Manour13, @Anonymous User, @Multima@Guizou@Jojo451, je ne pourrai intervenir sur ce fil sans vous faire un rappel Ă  l'ordre et au respect des rĂšgles de la CommunautĂ©, compte tenu de vos diffĂ©rents commentaires.

En effet, conformément à l'article n° 1 de la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung, ceux-ci sont inappropriés et en écart.

Mahopa_T_0-1740676650237.png

Pour que chacun puisse profiter pleinement de cet espace, nous encourageons des Ă©changes respectueux et bienveillants. De ce fait, cette rĂšgle ainsi que les autres que contient la Charte doivent ĂȘtre respectĂ©es quelle que soit la situation et par tous les utilisateurs de cette plateforme.

Merci de consulter nos directives à [Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community] et de votre attention à ce sujet.

Ce fil de discussion sera bientÎt supprimé.

J'espÚre pouvoir compter sur la compréhension de chacun et je reste disponible.

Bonne soirée à tous.