Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI7 info/intox ??

(Sujet créé le : 21-02-2025 04:17 PM)
667 Visites
Eric44330
Pioneer
Options
Info communiquée par le support India beta Samsung. Est-ce un fake??
image

9 Réponses
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour je pense pas que c'est fake j'avais vu la même chose tout à l'heure et justement faut savoir ca concerne l'Inde et l'Inde justement à reçu toutes les bêta donc oui je pense que c'est pas fake
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Ça m'étonnerait car la bêta 4 est sortie il n'y a pas longtemps, la bêta 5 vient juste de sortir dans la foulée de la 4.Donc pour le moment toujours en phase bêta.
https://www.phonandroid.com/samsung-deploie-deja-la-beta-5-de-one-ui-7-sur-les-galaxy-s24-mais-ou-es...
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Eric44330 🙂
Difficile de traduire en français. Cela concerne Bêta (pas dispo en France) et concerne l'Inde et "infos non officielles".
Vous pouvez consulter les X Posts/le fil d'Actualité avec la fonction Recherche, depuis X mois :
https://eu.community.samsung.com/t5/autres/one-ui-7/td-p/11755872?src=ShareByUserCM
.../...
et les X infos sites également,
1 info de sammobile.com en français :
https://www.sammobile.com/news/samsung-appears-ended-one-ui-7-beta-program/
Belle journée 🌞
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Eric44330, nous ne disposons pour l'instant d'aucune information officielle en ce qui concerne les dates de déploiement de la mise à jour One UI7 sur les autres appareils.

Par ailleurs, la version bêta n'est pas disponible en France.

Je vous suggère donc de ne suivre que les informations officielles transmises par Samsung France et non des autres forums.

Je vous invite à patienter d'avoir le calendrier avec les dates de déploiement ou des informations officielles depuis l'application Samsung Members.

@matheloan@Mic-4 et @charlescc75, je vous remercie pour vos avis.

À bientôt,

Passez une excellente journée ☀️.

0 Compliments
Ragnar7
Voyager
Options
Voilà je l'ai traduit pour vous programme bêta de One UI 7 se termine officiellement !Samsung a confirmé que la mise à jour stable One UI 7 arrivera très bientôt pour la série Galaxy S24Message officiel de l'équipe bêta de Samsung Inde :"Le programme bêta se termine et la mise à jour stable One UI 7 sera publiée sous peu. Restez actif sur l'application Samsung Members pour la notification officielle du déploiement !"L'attente est presque terminée ! Qui est enthousiasmé par la version stable finale ?
0 Compliments
TopWesh
Voyager
Options
Les "fanboys" sont toujours pressés d'essayer les nouvelles versions ! Et en y regardant d'un peu plus près, on se rend vite compte qu'il n'y avait pas de raison d'être impatients, vu les changements ou les nouveautés apportés. Tantôt on retrouve des icônes ovales au lieu de ronds, on perd un petit peu d'autonomie au fil des versions, la barre du haut se retrouve en bas, etc... Bref comme on dit il n'y a pas lieu de "casser 3 pattes à un canard" !. Il y a bien longtemps que l'on ne retrouve plus de réelles innovations au fil des versions. Mais bon, les afficionados ont l'air d'apprécier et entrent presque en transes dès l'annonce d'une nouvelle mouture ! Soyez patients, les gars, tout arrive à point à qui sait attendre. La Bêta 5 est en test, préparez vous à une grande révolution !!!
0 Compliments
Maverik
Navigator
Options
Bonsoir La Compagnie !

😂Moi ? J'attends la Version One UI9...... Un Truc de Dingue il paraît !

🤣 Patience les Geeks..... Ça va venir...... 😀
Toutenelle
Pathfinder
Options
Bonjour, et non malheureusement la maj one ui 7 ne sera pas pour tout de suite, sur un article que j'ai lu aujourd'hui il est encore repousser vers le 18 mai 2025 pour le S24, à toujours repousser ça énerve encore plus les gens 😮, qu'elle honte!!
0 Compliments