Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui

(Sujet créé le : 12-04-2025 10:29 PM)
393 Visites
belveder
Pathfinder
Options
Bonsoir j'ai tjr pas one ui7 sur mon s24 ultra version sm-s928b quelqun peut m'aider svp ? 
0 Compliments
23 Réponses
Tranzats
Navigator
Options
Certains endroits d'Amérique viennent juste de le reçevoir il y a un jour de cela sur la S24 ultra. Donc attendez au moins une semaine ou deux max avant que les opérateurs européen le reçoivent. Car le OneUI 7 doit être encore peaufiner avant d'être lancer proprement autour du monde.
0 Compliments
belveder
Pathfinder
Options
Ha d'accord car moi il vient pas de l'Europe il vient des Émirats arabe
0 Compliments
rbfvc
Voyager
Options
Pourquoi faire 3 question sur sa attendais c'est tout
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonjour ,

C’est inutile de faire x posts , vous n’aurez pas d’autres réponses que celles que vous avez déjà eu . Certains utilisateurs ont rencontré des problèmes concernant les mises à jour de leur téléphone non destiné au marché français , vous pouvez avoir la mise à jour mais ce n’est pas certain . Il faut attendre que la mise à jour soit déployée aux Émirats Arabes pour le savoir . De plus , en sachant que votre appareil est destiné au marché des Émirats Arabes , vous pouvez rencontrer des problèmes , comme l’impossibilité d’utiliser l’appareil photo ; des problèmes avec le réseau ; le Wi-Fi , le Bluetooth et le mode avion inutilisables ; etc . Ça peut fonctionner et du jour au lendemain ne plus fonctionner . Il faudrait que vous vous rapprochiez du revendeur et que vous lui demandiez un échange contre un destiné au marché français , c’est le mieux pour éviter d’avoir des soucis avec .

Bonne journée
0 Compliments
belveder
Pathfinder
Options
Bonjour je me suis déjà rapprocher de mon vendeur et il peuvent que faire un remboursement mais pas en renvoyer un autre justement moi il me re faut un téléphone direct
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Je comprends mais si vous pouvez avoir un remboursement , il faudrait le demander . Il y a beaucoup de posts sur le forum qui en parle des téléphones non destiné au marché français , plusieurs utilisateurs ont rencontré des soucis à cause de cela .
0 Compliments
belveder
Pathfinder
Options
OK merci mais après j'ai plus de téléphone et malheureusement jpp acheter un autre tout de suite donc je pense ne pas faire la mise a jour après le déploiement pour le pays était écrit le 7 Avril donc vous pensez lundi je peut l'avoir ou entendre un peut plus
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Niet, il faut allez dans le pays d'origine de votre téléphone ou essayez de passer par smartswitch Windows en se connecter à un vpn (particulièrement site situé en Émirats Arabes ).
Donc préférable pour vous d'accepter le remboursement et acheter un smartphone destiné au marché Français.
Bonne journée
0 Compliments
belveder
Pathfinder
Options
Oui mais je peut pas racheter une version française tout de suite si je veut passer par un VPN je fait comment ? Et cava me servir à avoir une mise a jour où a faire quoi le vpn ?
0 Compliments