Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 8

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
288 Visites
Pandora71
Pioneer
Options
Bonjour aux Samsumers, 
Est ce que l un d entre vous à une idée, quand pourrons nous recevoir la nouvelle mise à jour logicielle de one ui 8 sur les Galaxy s24 plus ? 
Merci pour vos réponses.
Cordialement. 
0 Compliments
10 Réponses
yaaaaaaaaa
First Poster
Options
Et est ce qu'elle arrivera sur les S23Fe?
0 Compliments
Pandora71
Pioneer
Options
Pour ce qui concerne les S23Fe, a ce jour je n en sais rien. Mais je demandais pour les Galaxy s24. Ceci étant dit je ne sait pas vraiment quels seront les smartphones Galaxy qui la recevront. Très peu de renseignements à ce sujet.
Bonne journée
0 Compliments
yaaaaaaaaa
First Poster
Options
Merci, bonne soirée
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

De ce que j'avais lu, One UI 8 devrait être prêt à être déployé en version stable sur la Gamme S25 "cet été", donc à priori avant fin août.
Pour la Gamme S24 et modèles antérieurs, je pense que ce sera pour septembre.

Mais sait-on jamais, peut-être que ça ira plus vite et sera déployé en août pour plusieurs modèles, je croise les doigts 🤞

Kpd52
Helping Hand
Options
Bonsoir, c'est faux. Il y a des informations sur l'éligibilité des smartphones. Les galaxy S22,23,24,25 auront one ui 8 ainsi que les fold et les flip. Série 4, 5,6,7. De plus samsung fera les mises à jour très rapidement et apparemment pour tout le monde en même temps. Samsung veut aller très vite. Cela évitera de corriger les nombreux bugs de one ui 7 par un ou des correctifs. Maintenant, cela va arriver très vite, courant juillet/août. Attendons l'annonce Officielle de samsung. Cordialement Kpd52
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Selon plusieurs sources pas officielles et les sources officielles que je n’ai pas trouvé. La version One UI 8 sortira en même temps que le galaxy 7 fold 7. A vérifier lors de l’événement Samsung Unpacked
Pandora71
Pioneer
Options
RobotAlien, comme vous dite, il y a plusieurs versions. Qui croire ? Bah, on verra bien.. De fait il n est pas impossible qu avec le prochain événement Samsung on en saura beaucoup plus... Espérons le.
Je vous souhaite une bonne soirée.
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
😊🙏
0 Compliments
sempra
Student
Options
C’est déjà assez rapide l’important c’est les patch de sécurité je trouve non ?
0 Compliments