Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification de localisation

(Sujet créé le : il y a une semaine)
155 Visites
LordDenver
Voyager
Options
Bonjour à tous et à toutes 

Depuis la dernière MaJ , j'ai cette notification lorsque je reçue des SMS et MMS 

Que faut il faire pour supprimer ce message ?

Merci par avance de vos aides 

image

Voir la solution
16 Réponses
Solution
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello,

Si vous utilisez Samsung Message, ce que je penses,cela est lié aux fonctions Chat incomplètes dans l'application, si vous ne voulez plus que cela apparaissent, il vous faut désactiver ces options Chat,ouvrir Samsung message les 3 petits points en haut à droite, paramètres, paramètres de chat,ensuite désactivés les sur la page suivante et vous n'aurez plus ça dans vos messages, si vous voulez concerver le Chat et que tout soit parfait,pas d'autre choix que de passer à Google Message.
Bonne soirée 😊

>

LordDenver
Voyager
Options
C'est que ce ' Chat ' ?
0 Compliments
Axel140315
Explorer
Options
Bonjour moi aussi je m appelle AXEL 1763660767355.jpg
LordDenver
Voyager
Options
Comment l'as tu su ? C'est pas mon pseudo …
0 Compliments
Axel140315
Explorer
Options
Tu t appel axel aussi ?
0 Compliments
Options
Bonjour @Axel140315,

Je vous informe que divulguer des informations personnelles n'est pas autorisés sur le forum comme il l’es stipulé dans la règle 2 de la charte Communautaire.

Tout ce qu'on publie ici est public je vous conseille de ne pas mentionner des informations personnelles pour vous protéger et ne pas faire divulguer des informations personnelles des users pour récupérer et utiliser par le biais du phishing et/ou spam.

Je vous demande la plus grande vigilance la prochaine fois.

Je vous demande donc de consulter la charte d'utilisation communautaire

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communauté/charte-d-utilisation-de-la-communau...

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Phad-SkyLœ-07692
Axel140315
Explorer
Options
Désolé 🙏
0 Compliments