Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon galaxy S24 se décharge super vite

(Sujet créé le : 21-02-2025 03:48 PM)
224 Visites
noa33
Voyager
Options
Bonjour la communauté Samsung, c'est Noah. J'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous parler de la batterie de mon S24, car il y a quelque chose que je ne comprends pas. Je trouve que mon S24 se décharge très vite. Suis-je le seul dans ce cas, ou pas ? Car la batterie ne tient qu'une journée, contrairement à mon ancien Galaxy S20, et quand je dois beaucoup l'utiliser, cela m'embête vraiment. Pardon, j'ai écrit S20 sans faire exprès c'était un Galaxy A02 est-ce que j'avais eu avant

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
lej1237
Helping Hand
Options
Bonjour le s24 à une plus petite batterie que le a02 5000 ampère vs 4000 ampère et que le s24 a un écran 120 hz .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@LORVO56 et @lej1237, je vous remercie pour votre intervention.

@noa33, comme l'a dit @lej1237, la batterie du Galaxy S24 est de 4000 mAh avec un téléphone qui dispose de plus de technologie et une qualité d'écran à celle du Galaxy A02 qui elle dispose en plus de cela d'une autonomie de 5000 mAh.

Cela explique clairement la différence d'autonomie des deux téléphones lors de vos utilisations.

Vous devez vous adapter à votre nouveau Galaxy S24 et si nécessaire optimiser la batterie pour avoir une meilleure autonomie.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée à tous 😄.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
lej1237
Helping Hand
Options
Bonjour le s24 à une plus petite batterie que le a02 5000 ampère vs 4000 ampère et que le s24 a un écran 120 hz .
noa33
Voyager
Options
D'accord
0 Compliments
LORVO56
Apprentice
Options
Ah ouais comme même
0 Compliments
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Salut tout le monde, 

J'espère que vous allez bien ! 

@LORVO56 et @lej1237, je vous remercie pour votre intervention.

@noa33, comme l'a dit @lej1237, la batterie du Galaxy S24 est de 4000 mAh avec un téléphone qui dispose de plus de technologie et une qualité d'écran à celle du Galaxy A02 qui elle dispose en plus de cela d'une autonomie de 5000 mAh.

Cela explique clairement la différence d'autonomie des deux téléphones lors de vos utilisations.

Vous devez vous adapter à votre nouveau Galaxy S24 et si nécessaire optimiser la batterie pour avoir une meilleure autonomie.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée à tous 😄.

0 Compliments