Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Ui 7 S24

(Sujet créé le : dimanche)
58 Visites
Naldou
Student
Options
Bonsoir. Depuis la récente mise à jour Ui 7 sur mon S24 le son n'est plus le même, ca grésille s'en est insupportable est-ce que je suis le seul ?
6 Réponses
Pierre_4
First Poster
Options
Bonsoir,
Je n'ai pas eu ce problème après la mise à jour sur mon S24.
Essaie de réinitialiser le téléphone dans un premier temps (sauvegarde tes données avant !)
Sinon, contacte le SAV de Samsung pour voir avec eux
Cehido8
Explorer
Options
Bonsoir,
Moi non plus, je n’ai pas ce problème sur mon s24, juste baisse de batterie qui pour le moment est résolu.
super-S24plus
Explorer
Options
Salut, moi aussi j'ai un S24+ et problème aussi de batterie depuis la nouvelle mise à jour ui7, comment a tu fait pour avoir résolu le problème ?
0 Compliments
Naldou
Student
Options
J'ai également le problème de batterie, ca descend à une vitesse monstre
0 Compliments
super-S24plus
Explorer
Options
J'espère que samsung va nous faire une mise à jour correctif dans les jours a venir.
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonsoir @Naldou,

J’espère que vous allez bien.

Je suis navré pour la gêne occasionnée suite à cette situation.

Concernant le grésillement du son que vous rencontrez depuis la mise à jour One UI 7 sur votre Galaxy S24, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre téléphone, comme l’a justement suggéré l’utilisateur @Pierre_4que je remercie au passage.

Cela suffit parfois à corriger certains bugs temporaires liés à une mise à jour.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de démarrer votre téléphone en mode sans échec.

Ce mode désactive temporairement les applications tierces et permet de vérifier si l’une d’elles est à l’origine du dysfonctionnement.

Pour y accéder, maintenez le bouton d’alimentation, faites un appui long sur "Éteindre", puis sélectionnez Mode sans échec. Une fois activé, testez le son : si le grésillement disparaît, il est probable qu’une application externe soit en cause.

En ce qui concerne la batterie, il est tout à fait normal d’observer une autonomie réduite juste après une mise à jour système.

Le téléphone réadapte ses réglages et ses processus en arrière-plan selon vos habitudes d’utilisation.

Ce phénomène est temporaire et devrait se stabiliser naturellement dans les jours ou semaines à venir.

Toutefois je reste disponible pour toute autre demande.

Excellente semaine.