Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour logiciel

(Sujet créé le : 15-11-2024 08:52 PM)
364 Visites
totor64
Explorer
Options
Bonjour, j'ai une petite question au sujet des mises à jour logicielles. Est-il possible de télécharger une mise à jour logicielle sans Wi-Fi ?
Je n'ai ni box ni de Wi-Fi autour de chez moi, ni personne avec qui faire un partage de connexion. Existe-t-il un moyen de faire cela avec les données mobiles ? J'ai peur de faire la mise à jour dans un McD ou un centre commercial, car si le Wi-Fi venait à se couper sans raison, la mise à jour risque de ne pas bien se faire.
Merci
5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Certains opérateurs proposent le téléchargement via donnée mobile mais pas beaucoup
Moi par exemple non avec la poste mobile, en Wi-Fi public perso pas de.soucis, je fais ça au Macdonald, par contre il faut désactiver le Bluetooth qui ralenti le téléchargement, en mode hors ligne si possible
Y'a d'autres endroits pour du Wi-Fi public dans les grandes villes, j ai même téléchargé la 6.1 de 3gb , après en général cer du 400mb les maj , ça devrait pas se couper si vous effectuez les réglages que je vous ai mis
Mr_nems
First Poster
Options
Oui tu vas juste dans les paramètres et tu modifie
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Impossible de lon côté
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
C'est possible chez Orange, mais faut avoir un forfait avec beaucoup de giga.
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊.

@sampro9@rimka_27 et @Mr_nems, je vous remercie pour vos interventions.

@totor64, les mises à jour Google Play sont faisables avec les données mobiles. Vous pouvez donc voir en fonction de votre forfait et de votre opérateur réseau. 

Par contre, les Mises à jour systèmes ou mise à jour de sécurité ne sont pas faisables avec les données mobiles sur les Samsung.

Je vous remercie pou votre compréhension.

Bonne journée 😉.

0 Compliments