Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Re: Messagerie vocale visuelle non disponible (Bouygues)

(Sujet créé le : 03-05-2025 07:11 PM)
63 Visites
Heyythan
First Poster
Options
Bonjour, je me permets de relancer le sujet, faisant actuellement face au même problème.

J'ai récemment changé d'opérateur, passant de SFR a Bouygues. Je ne peux pas utiliser la messagerie vocale visuelle sur l'application Téléphone de Google ('ai l'option pour l'activer mais rien ne se passe lorsque je clique sur le bouton). En revanche, sur l'application Téléphone de Samsung, je peux l'activer sans soucis et elle semble fonctionner. Le soucis étant que je ne souhaite pas utiliser l'application de Samsung mais celle de Google. Comment remédier à ce problème ?

Je précise que j'utilise un Galaxy S23.

Merci.
0 Compliments
2 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Heyythan,

Bienvenue sur la Communauté.

J'espère que vous allez bien !

Concernant la messagerie vocale visuelle, je tiens à vous rappeler que cela est propre à l'opérateur.

Étant donné que celle-ci fonctionne parfaitement sur l'application "Téléphone Samsung" et non sur celle de Google, je vous propose de vider le cache et les données de l'application "Téléphone de Google".

Pour cela, je vous invite à procéder comme suit :

Paramètres > Application > Google téléphone > Videz le cache et supprimez les données > Redémarrez le téléphone.

Pour rappel, cela supprimera vos paramètres de l'application.

Si la manipulation ci-dessus ne fonctionnent pas, je vous invite à contacter l'assistance Google pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Le problème pourrait être lié à un problème avec le service de messagerie vocale visuelle de votre opérateur (Bouygues) ou un problème avec l'application Téléphone de Google elle-même.

Tenez-nous informés.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments
Heyythan
First Poster
Options
Bonjour,
Merci pour votre accueil et votre réponse.

J'ai vérifié sur de nombreux forums, et directement depuis le site de Bouygues, cette fonctionnalité est bien présente chez Bouygues, pour les téléphones Android et Apple, et semble fonctionner pour la grosse majorité de leurs utilisateurs (j'en déduis cela du faible nombre de sujet similaires trouvé sur leur forum).

J'ai également regardé du côté de Google, et il semble que l'application fonctionne sans soucis (des connaissances chez Bouygues et ayant également un smartphone Samsung n'ont pas ce soucis).

Cela pourrait-il être lié à mon téléphone spécifiquement ?

J'ai tenté la manipulation suggérée ci-dessus sans succès.

Bonne soirée!
0 Compliments