Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Luminosité always on display

(Sujet créé le : 25-02-2024 08:27 PM)
6824 Visites
tiap
Pioneer
Options
Bonjour, J'aimerais augmenter la luminosité de mon always on display mais impossible de trouver comment faire
31 Réponses
TJenv
Journeyman
Options
Bonsoir,
Pour augmenter la luminosité d'Always On Display, allez dans l'application Paramètres, puis Écran de verrouillage, puis Always On Display. Ensuite, activez-le, descendez et désactivez "luminosité automatique". Vous pourrez changer la luminosité de Always On Display. Bonne soirée !
tiap
Pioneer
Options
Sur One UI 5.1, j'en avais la possibilité, mais sur le S24, je ne peux pas désactiver la luminosité automatique.
rimka_27
MegaStar
Options
Bsr si vous désactiver la luminosité adaptatif normalement l'aod sera mieux en réglant la luminosité très haute
0 Compliments
tiap
Pioneer
Options
Je viens d'essayer ce paramètre là, mais c'est idem.
rimka_27
MegaStar
Options
Ouais j'ai vu ça aussi
0 Compliments
Orcacaly
Voyager
Options
Bonsoir,

J'ai comme l'impression qu'ils ont simplifié le Always On Display.

On dirait qu'il est lié directement à l'horloge de l'écran de verrouillage. Mais du coup, il y a beaucoup moins d'options.

Par exemple, sur mon S23 Ultra, je peux modifier la couleur du Always On Display, mais là, je ne peux plus, à moins de modifier la couleur de l'horloge de l'écran de verrouillage. Et pour le coup, c'est valable également pour la luminosité.

Quelqu'un peut confirmer cela ?
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, oui. Je confirme que l'on ne peut plus régler la luminosité, par contre on peut toujours installer les personnalisations disponible sur le thème store.
0 Compliments
tiap
Pioneer
Options
Pour ma part, la luminosité est liée à la luminosité ambiante et n'est pas réglable. L'inconvénient est que lorsque la luminosité ambiante est faible, la luminosité de l'écran est également très faible.
tiap
Pioneer
Options
Est-ce que les personnalisations règlent le problème de luminosité ?
0 Compliments