Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Les Apps "meta".

(Sujet créé le : 17-02-2025 11:54 PM)
3081 Visites
JcZ74
Pathfinder
Options
Bonsoir à tous.

Je viens de finir de nettoyer mon tel des apps inutiles, notamment, pour moi en tout cas, de tout ce qui touche à Facebook.
Dans ma croisade je suis donc tombé sur les 3 fameuses apps "meta app manager", "meta app installer" et "meta je sais plus quoi".
J'ai dégagé les dernières maj de ces apps, puis en ai forcer l'arrêt après les avoir désactivées (sauf une mais vu que j'en ai forcément l'arrêt, c'est kif kif non?).

Elles ont donc disparues de ma liste d'applications.
D'où LA question...
Puisque je ne peux pas les desinstaller mais juste les désactiver ou en forcer l'arrêt, on vont elles se planquer???

Si un méga geek, un informaticien, un digger d'android ou juste une personne lambda au courant de ce genre de chose pouvait me répondre ce serait bien aimable!

Bonne soirée les gens!
🤗
0 Compliments
Voir la solution
16 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

J'ajouterais un petit truc à la solution de @jojos38 : quand vous allez dans applications et que vous cherchez chaque appli Meta en même temps, une fois que vous les avez désactivées, videz le cache et les données de ces applis. Cela vous libérera quelques mégaoctets, c'est toujours ça de gagné !
zarzourisa
Explorer
Options
Bonjour
A quoi sert c est meta ?
jojos38
Journeyman
Options
Ce sont des applications de Facebook, globalement ça sert à rien
zarzourisa
Explorer
Options
Ah merci
0 Compliments
rafa6667
Apprentice
Options
J'aime bien les modérateurs qui mettent résolu alors que rien n'a changé ! OK cela vous fait un point de plus sans doute mais depuis le S23 les photos sont nulles et apparemment le 24 aussi
Je doit changer bientôt de téléphone mais cette fois je vais bien réfléchir si rien n'est fait ! Nous n'en voulons pas de l'optimisation automatique c'est pourtant pas compliqué à comprendre
0 Compliments
JcZ74
Pathfinder
Options
Salut rafa!
Je crois que tu t'es gouré de fil là...!
Aucun rapport entre cette discussion et le sujet que tu abordes.
Et ce n'est pas un modo qui a mis ma question en "résolu".
C'est moi.
Re poste au bon endroit et renseigne toi avant de dire des bêtises.
Bonne journée!
😉
0 Compliments
rafa6667
Apprentice
Options
Effectivement ! Mais ce n'est absolument pas des bêtises c'était à propos de cette saloperie d'optimisation photos ! Désolé j'ai Effectivement merdé quelque part
0 Compliments