10-04-2024 11:20 AM - modifié 10-04-2024 11:24 AM
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien 😊.
Au nombre des fonctionnalités qu'offre l'IA sur les Galaxy smartphone Galaxy, nous avons la traduction instantanée en direct pendant les appels téléphoniques.
Comment activer la traduction instantanée ?
Pour utiliser la traduction instantanée, vous devez activer la fonctionnalité dans les paramètres de votre appareil.
Aussi, assurez-vous que votre téléphone est connecté à un réseau permettant de recevoir des appels téléphoniques et à votre compte Samsung avant de continuer.
Pour l'activer :
- Accédez au menu des "Paramètres". Ensuite, naviguez vers le bas et appuyez sur "Fonctions avancées".
- Appuyez sur "Intelligence avancée".
- Appuyez sur "Téléphone".
- Activez la traduction en direct. Si une fenêtre contextuelle apparaît lorsque vous activez la fonction, suivez les instructions à l'écran.
- Définissez votre langue dans la section "Moi" et la langue de votre interlocuteur dans la section "Autre personne".
Si vous devez télécharger une langue, appuyez sur l'icône "Télécharger" à côté de la langue requise. Une fois le téléchargement terminé vous pourrez la sélectionner.
Remarque : Vous pouvez également accéder à l'écran des paramètres d'interprétation en direct depuis l'application "Téléphone" de Samsung en appuyant sur l’icône "Plus d'options" (représentée par trois points verticaux) et en naviguant vers "Paramètres > Traduction en direct".
Comment utiliser la traduction en direct pendant un appel téléphonique ?
Une fois que vous avez configuré la traduction en direct dans les paramètres de votre appareil, il est temps d'essayer cette fonctionnalité lors d'un appel téléphonique.
- Effectuez ou recevez un appel. Ensuite, appuyez sur "Assistant d'appel".
- Appuyez sur "Traduction en direct".
- La voix de l'assistant Bixby utilisera automatiquement la langue sélectionnée dans les paramètres de votre smartphone pour démarrer la conversation.
Remarque : La qualité de la traduction peut varier pour chaque appel.
Plus d'informations sont disponibles sur la page suivante : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-la-traduction-en-direct-pour-les-....
L'avez-vous déjà utilisé ? Qu'en pensez vous ? 🤔
le 10-04-2024 01:18 PM
Bonjour @LaeticiaS,
J'espère que vous allez bien 😊.
Je te remercie pour ce partage qui nous sera prolifique.
Belle journée ✨.
le 10-04-2024 02:26 PM
Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien !
@LaeticiaS,je te remercie pour ce partage concernant l'utilisation de la traduction instantanée sur les Galaxy S24.
Ce partage, en effet, sera bénéfique pour tous les utilisateurs.
Agréable après-midi 😊.
le 10-04-2024 06:11 PM
Hello @LaeticiaS,
J'espère que tu vas bien.
Je trouve ces astuces plutôt intuitives et utiles.
Merci toi.
le 10-04-2024 06:32 PM
Bonjour à tous,
@LaeticiaS, merci beaucoup pour ces instructions détaillées sur la façon d'activer et d'utiliser la traduction instantanée pendant les appels téléphoniques sur les smartphones Galaxy S24.
Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser cette fonctionnalité, mais elle semble très prometteuse.
Agréable soirée ☀️ !
le 11-04-2024 08:35 AM
Salut. Merci pour ce petit tuto. Il faut donc obligatoirement avoir bixby pour utiliser cette fonction ? Car je l'ai mis en veille profonde (toute les appli bixby)
le 11-04-2024 09:17 AM
Bonjour @Xavi59k,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.
Oui, vous devez avoir Bixby activé pour faire fonctionner la traduction en direct.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas 😃.
Belle journée ✨ !
le 11-04-2024 11:35 AM
Du coup je dois avoir tout activé dans bixby vision ?
le 11-04-2024 02:58 PM
Hello @Xavi59k
Le mieux serait de tout activer pour pouvoir en profiter pleinement.
Je reste dans le coin.
le 12-04-2024 07:40 PM