le 17-07-2024 10:36 PM
Bonjour,
Je rencontre des problèmes liés à la luminosité adaptative. Bien que celle-ci soit désactivée, j'ai remarqué que la luminosité augmente automatiquement sans raison apparente lorsque j'utilise les réseaux sociaux TikTok et Instagram. Ce phénomène est particulièrement évident lorsque j'ouvre Instagram et que je fais glisser l'écran vers le bas pour accéder aux raccourcis. Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Rencontrez-vous le même bug ?
Cordialement.
le 17-07-2024 11:02 PM
le 17-07-2024 11:13 PM
Bonsoir Adam,
Merci pour ta réponse.
Je pense qu'il s'agit bien d'un bug car, d'une part, la luminosité adaptive est désactivée, et d'autre part, il n'est pas normal que cela se produise sur n'importe quelle page hors media, y compris les paramètres sur Instagram.
Lorsque je vais sur n'importe quelle page d'Instagram, par exemple les paramètres, et que je déploie le tiroir de raccourcis, la luminosité augmente soudainement. Si je fais la même chose depuis n'importe quelle autre application, il ne se passe rien, ce qui est normal.
Merci pour ton aide
le 17-07-2024 11:16 PM
le 17-07-2024 11:21 PM
Merci pour ta réponse.
En tout cas je ne pense pas que ce soit un problème matériel car j'ai commandé le même modèle, que j'ai retourné pour changer de couleur, et il faisait exactement la même chose. C'est troublant d'avoir la luminosité qui augmente d'un coup. 😅
le 17-07-2024 11:25 PM