Bonjour à tous ! 👋 Je vous écris aujourd’hui pour partager avec la communauté mon expérience personnelle avec... Afficher la publication
Bonjour je n'ai plus les icônes Lampe avion et données mobiles etc... Afficher la publication
Galaxy AI est là
Custom List Message Item |
---|
Bonjour à tous ! 👋 Je vous écris aujourd’hui pour partager avec la communauté mon expérience personnelle avec... Afficher la publication Bonjour je n'ai plus les icônes Lampe avion et données mobiles etc... Afficher la publication |
Bonjour à tous, la 5G consomme plus de batterie que la 4G, chose que je ne savais pas. Êtes-vous plutôt 5G ou 4G ? Est-ce que c'est bien de... Afficher la publication Oui, chez moi aussi ce n'est pas top pour le réseau. Quand j'active la 5G, un coup il se met en 5G, ... Afficher la publication |
Bonjour Petit sondage et explications Qui pour Spotify ou autre Autre application dite nous quoi et pourquoi Afficher la publication Plexamp associer a Tidal ou qobuz pourquoi ? Qualité audio, le son n'est compressé et sans perte Bie... Afficher la publication |
Qui a ce modèle aussi pour savoir si la mise a jour sera disponible en us pour bientôt ou pas? SM-S928U/DS modèle ... Afficher la publication Suite (et fin). je la fait courte, mais le vendeur ayant un peu tardé à me renvoyer mon tel, et ne r... Afficher la publication |
hello, after repair at samsung store my phone didn't receive update onu ui 7 Afficher la publication Bonsoir @Lauryn_A Jai fait une recherche un peu approfondie, notre ami @SamimYasini a deja intervenu... Afficher la publication |
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'application GPT est uniquement disponible sur iPhone, et si elle est également compatible avec le Samsung... Afficher la publication |
Bonjour Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à payer avec mon smartphone s24 ultra et ma carte crédit agricole. Quand je... Afficher la publication Et bien tout fonctionne. J'ai fais 2 paiements avec mon tel et 1 avec ma montre. Tout est OK 👌 👌 ... Afficher la publication |
Bonjour. Depuis peu, le paiement sans contact via Samsung Wallet ne fonctionne plus. A chaque paiement la transaction démarre bien (avec... Afficher la publication Bonjour. Activation / désactivation NFC faite et toujours pareil. Pour information, je viens de fair... Afficher la publication |
Bonjour la communauté Samsung, j'espère que vous allez bien. En fait, avec mon S24, je rencontre un problème. Suite à une mise à jour de Google... Afficher la publication Oui, merci beaucoup, mais si vous rencontrez le même problème que moi, vous désactivez le Wi-Fi et p... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai vu que les autres pays ont reçu les mises à jour One UI 8 bêta pour toute la série S24 et nous, on est toujours mis de côté et... Afficher la publication Pas de soucis, aucun problème, il faut voir à la sortie du nouveau produits là saturation du service... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai deja tenté par tous les moyens de faire un simple "signaler un problème" mais meme ça cest compliqué. Je... Afficher la publication Bonjour, Je te remercie pour cette méthode, je l'utilise actuellement pour te répondre parce que mal... Afficher la publication |
Bonjour , Depuis que je suis passé de mon Note10+ à mon S24 Ultra la recherche dans la galerie de personnes ne fonctionne pas . ... Afficher la publication |
Bonjour Depuis plus d'un mois samsung pass ne fonctionne plus Samsung wallet fonctionne... Afficher la publication Bonjour @cucpoil, Merci pour votre retour. Pour une prise en charge plus spécifique concernant Samsu... Afficher la publication |
Sur S24 Ultra, y a t'il une possibilité d'installer une esim ? Quelle procédure ? Merci Afficher la publication De rien d’ailleurs le transfert et possible depuis les réglage du téléphone Afficher la publication |
Bonsoir j'ai mon fils il a samsung galaxy s24 ultra si vous pouvez me le dire quand sort one UI 8 sur sont samsung galaxy s24 ultra 5G il va... Afficher la publication Oui moi aussi je n'ai toujours pas mis one u 7,j'attend le déploiement de one u 8 qui j'espère sera ... Afficher la publication |
Bonjour à tous dans la configuration de écran de verrouillage Alnays on display est coché, mais now bar est grisé. Je n'ai... Afficher la publication Capacité batterie s24 ultra Bonsoir D'après le logiciel accubattery, la capacité de ma batterie est ... Afficher la publication |
Bonjour à tous ! 👋 Je vous écris aujourd’hui pour partager avec la communauté mon expérience personnelle avec... Afficher la publication Bonjour je n'ai plus les icônes Lampe avion et données mobiles etc... Afficher la publication |
Bonjour, savez vous quand va sortir la bêta puis la mise a jour stable de one ui 8 et Android 16 sur le s24 svp. Afficher la publication Bonjour. Oui je sais exactement le jour et l'heure de sortie. Il me manque que les minutes et les se... Afficher la publication |
Hallo, sobald ich mich über O2 in das Forum einwähle, ist dieses auf französisch. Wähle ich mich über Vodafone ein, wieder auf deutsch. Kann ich... Afficher la publication Bonjour @Ulf Soyez le bienvenu dans le forum Communauté de Samsung France. Si vous cherchez le forum... Afficher la publication |
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai acquis un samsung s24 ultra en juillet dernier et il y a 2 jours j'ai eu la fameuse... Afficher la publication |
Bonjour à tous ! 🗣️ ⌨️ Je suis à la recherche d'une fonctionnalité très pratique : la saisie vocale sur le clavier... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
146 | |
101 | |
76 |
Objet | Compliments |
---|---|
13 | |
10 | |
9 |