Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d’nstaller snapchat !!

(Sujet créé le : 29-06-2024 01:17 AM)
270 Visites
arda767999
Journeyman
Options
Depuis quelques mois, j’utilisais Luckypatcher. J’ai hacké des applications, etc. Puis, un jour, j’ai eu la merveilleuse idée d’essayer d’obtenir Snap Premium gratuitement. J’ai donc fait la manipulation pour hacker Snap, mais ça n’a pas fonctionné. J’ai donc réessayé plusieurs fois, et à un moment, j’ai vu que je pouvais changé la signature. J’ai changé et j’ai mis n’importe quoi, et il m’a demandé si je voulais installer Snap ou pas. J’ai eu pas de chance, j’ai clicker a coter du bouton installee, donc mon Snapchat ne s’est pas installé. Et je suis bloqué avec le SnapWeb sans pouvoir envoyer de Snap, sans regarder de Snap ni même recevoir de notif (et j’ai fait toutes les techniques possibles pour résoudre le problème, aucune n’a fonctionné). Vous êtes mon dernier espoir. En plus de cela, je suis sur le dernier Samsung S24. Je suis vraiment dégoûté de ne pas pouvoir profiter de mon téléphone avec Snapchat.
12 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

1)desinstaller le snapchat modifier.

2) allée sur le playstore ou le store samsung de votre S24 et installer snapchat.

0 Compliments
arda767999
Journeyman
Options
Salut,
J'ai absolument tout fais mais rien ne fonctionne je pense le seul moyen et de trouver le fichier qui contien tout le stockage de mon snap mais c'est introuvable
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Appuye prolonger avec le doigt sur l'applis snapchat

Appuyer sur ℹ️

En bas appuyer sur "stockage*

Puis : "vider le cache" et "supprimer les données "

arda767999
Journeyman
Options
Je n’ai plus Snapchat et quand je l’installe sur le Play Store ou même sur le Web avec un fichier APK, il m’est impossible de le télécharger. Mais merci pour ton idée.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Alors réinitialiser complètement votre S24.

Vous répartirait avec l'application de base.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Ce n'est pas légal ce que vous avez fait..
Réinitialiser votre téléphone complètement.
Et puis voir si snapchat est disponible pour votre appareil.
arda767999
Journeyman
Options
Le problème, c'est que si je le réinitialise, j'ai peur de perdre toutes mes données, tous mes comptes... (et je ne savais pas que c'était illégal. Je me suis promis de ne plus toucher aux hack. Je regrette tout.)
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Vos données vous pouvez les sauvegarder sur un PC ou autre chose en utilisant smartswitch.
Pour vos comptes, il suffit de les noter sur une feuille, identifiant et pwd. Le reste c'est à vous de voir, vous êtes responsable de vos actes.
0 Compliments
arda767999
Journeyman
Options
D'accord, merci pour cette idée. Je vais me renseigner davantage.
0 Compliments