La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous comme vous avez pu le voir il y'a déjà quelques mois la gamme s24 aura 7 ans de mises à jour jusqu'à Android 21 c'est énorme et vraiment ça permet surtout de garder son téléphone longtemps avec chaque année des mise à jour majeures et chaque mois une mise à jour de sécurité c'est vraiment top
Le s20 ultra un très bon téléphone c'est sur,7 ans de mises à jour sur le s24 ultra ça fait beaucoup réfléchir certes il est chère mais en 7 ans il est largement rentabiliser
Oui, c'est super ! Même les nouveaux ZFlip6 et ZFold6 auront le même privilège, ce qui permettra à certains de profiter plus longtemps de leur téléphone. Par contre, il faudra faire attention à la batterie, car elle peut nécessiter un remplacement avec le temps.
Qui souhaite garder son smartphone pendant 7 ans doit avoir à changer au moins deux fois la batterie, sans compter le retard technologique que cela accusera.
Je ne suis pas trop d'accord... Mon S20 Ultra aura bientôt 5 ans dans quelques mois. La batterie tient encore une journée, il n'est vraiment pas largué par rapport à des smartphones plus récents (il est toujours rapide, fait de belles photos etc...). Alors oui il faudra peut être changé la batterie dans 1 an mais le monde du smartphone peine a évoluer maintenant... Beaucoup gardent leur telephones au moins 4/5 ans maintenant donc 7 je trouve pas ça long.
Bonjour, oui c'est vrai mais je pense qu'il sera en mises à jours trimestrielles à la fin voire la dernière année en mise à jour semestrielle comme ce qui est déjà le cas pour certains téléphones