Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy s24 chargement

(Sujet créé le : 19-02-2024 11:34 AM)
3011 Visites
mogoz888
Pioneer
Options
Bonjour j ai une question est ce que le fait de charger mon s24 avec un chargeur 45W de pc portable risque d endommager la batterie? Merci pour vos retours 
Bonne journée !!!

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, je pense personnellement qu'il est préférable d'utiliser le matériel dédié, charge téléphone 25 ou 45 W, par précaution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, je pense personnellement qu'il est préférable d'utiliser le matériel dédié, charge téléphone 25 ou 45 W, par précaution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour en rajoutant que le 45w est uniquement compatible avec le s24+ et ultra
Guizou
Big Cheese
Options

Oui clairement, ce n'est pas du tout les mêmes caractéristiques 

Un fan inconditionné de Samsung • Besoin d'aide ? Mentionnez moi ! • Modèle S24+
0 Compliments
Xav17
Troubleshooter
Options
Oui tout à fait 🙂
0 Compliments
BbJin
Pathfinder
Options
Bonsoir, le Galaxy S24 est censé accepter les chargeurs 25W, pour les S24+ et Ultra les téléphones accepte le 25W et 45W. Par ailleurs le cercle de chargement est différent en fonction du chargeur, cercle vert ou bleu.
Les chargeurs PC Samsung de 65W sont également acceptés sur le S24 Ultra mais le téléphone bridera la charge à 45W.
BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004
mogoz888
Pioneer
Options
Salut merci beaucoup pour vos réponses je prend en compte 😉😉😉
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 😀 !

J'espère que vous allez bien 😊 !

@mogoz888 effectivement, il est conseillé d'utiliser des accessoires compatibles au téléphone utiliser au risque de ne pas l'endommager comme l'a suggéré @Xav17.

Vous avez la possibilité de vous rapprocher du support Samsung Shop afin que celui-ci vous communique la liste des chargeurs compatible à votre Galaxy S24.

Le support est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h au numéro 0805 504 504 (gratuit depuis un poste fixe, sans surcoût depuis un mobile).

Je reste disponible au besoin 😉.

@BbJin@Xav17@Guizou et @rimka_27 je vous remercie pour vos interventions 😉.

Excellente journée 🌻.

0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, non vous ne risquez absolument rien tant que vous utilisez un chargeur de 45 W...
0 Compliments