Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Essai Google gemini pro

(Sujet créé le : hier)
108 Visites
Dominik37
Helping Hand
Options
Bonsoir à tous, j'ai pu profiter d’une offre de Google Gemini version pro, celle-ci se termine le 26 juillet avant d’être facturé 21,99 €/mois, et je voulais avoir des avis si ça vaut vraiment la peine de garder cette version payante ou pas ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
0 Compliments
9 Réponses
noa33
Voyager
Options
Bonjour, mon avis est que je pense que ça coûte trop cher la nouvelle version de Google Gemini. Peut-être rester sur la version gratuite ? Après, c'est mon avis, vous faites ce que vous voulez, mais c'est une proposition.😊
0 Compliments
Dominik37
Helping Hand
Options
Bonsoir, oui c'est cher, je vous l’accorde. C’est ça qui est le seul bémol, sinon il est très bon. Enfin, pour moi, Gemini me convient parfaitement.
0 Compliments
Loïc_s25ultra
Helping Hand
Options
Bonjour 👋🏼
Personnellement, je l'utilise aussi pendant la promotion, mais je repasserai à la version gratuite avant de payer 😊
noa33
Voyager
Options
Moi aussi j'utilise Google Gemini. C'est vrai qu'il marche vraiment mieux que Bixby. Après, je ne sais pas si vous utilisez Bixby, mais c'est vrai qu'après, 22 € pour un abonnement Gemini Pro, ça ne vaut pas trop le coup, parce que je trouve que c'est cher juste pour ça. C'est pour ça, moi, j'utilise la version gratuite.
0 Compliments
Dominik37
Helping Hand
Options
Non, Bixby, je n’ai jamais accroché du tout et je ne comprends pas que Samsung le laisse encore en vie d’ailleurs et de laisser Gemini à la place, car il est largement supérieur.
0 Compliments
Dominik37
Helping Hand
Options
Bonsoir, merci d’avoir pris le temps de répondre.🙏🏻
noa33
Voyager
Options
Je suis tout à fait d'accord avec vous
0 Compliments
Loïc_s25ultra
Helping Hand
Options
Avec plaisir 😊 bonne soirée à vous
D4rk56
Pioneer
Options
Gemini Pro tu gardes quelques trucs comme l’intégration aux softs de Google (Gmail, agenda…) et des features comme Veo3 ou Imagen4 pour la création.

Si tu n’en as pas l’utilité, reste sur la version gratuite.
---------------------------------------------------

J'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.