Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

EMOJIS DRAPEAUX

(Sujet créé le : 16-01-2025 12:39 AM)
335 Visites
Deezz
Apprentice
Options
Hello tout le monde, 

Depuis qques tps je remarque que sir mon S24 Ultra je n'ai plus les drapeaux dans mes emojis. Je ne sais pas la raison de cette soudaine disparition.
Au départ je pensais que ça allait revenir avec une MaJ mais rien du tout, si jms qqn a une solution 🥰

Merci à tous
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Essayez de voir d'abord si le clavier est bien à jour !
Puis essayez de vider le cache et les données du clavier Samsung dans paramètres applications !!!
Si ca apparais pas c'est que votre smartphone n'est sûrement pas destiné au marché français !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Shadowbun
Voyager
Options
Bonsoir ,

Les drapeaux sont toujours là comme on peut le voir sur la capture d'écran .

Bonne soirée 🇲🇫1736985350199.jpg
Deezz
Apprentice
Options
Merci, mais je ne posterai pas si c'était le cas pr moi comme on peut le voir sur ma capture d’écran 🥴 1737002467971.jpg
Deezz
Apprentice
Options
Sur mon téléphone = Ils ne sont disponible seulement sur le clavier SwiftKey de Microsoft, pas sur le Samsung Keyboard et ça je ne comprend pas pq
0 Compliments
Shadowbun
Voyager
Options
Vous pouvez aller dans paramètres -> à propos du téléphone -> informations sur le logiciel -> faire une capture d’écran seulement de version du logiciel de l’opérateur .
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Essayez de voir d'abord si le clavier est bien à jour !
Puis essayez de vider le cache et les données du clavier Samsung dans paramètres applications !!!
Si ca apparais pas c'est que votre smartphone n'est sûrement pas destiné au marché français !
0 Compliments
Deezz
Apprentice
Options
Tout est clair maintenant, effectivement il n'est pas destiné au marché FR, je viens de voir dans About Phone > Software info + je ne l'ai pas acheté ici
Merci pr votre aide, je mettrai le SwiftKey si j'ai besoin des drapeaux hahaa
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 😊,

J'espère que vous allez bien !

@Anonymous User et @Shadowbun, je vous remercie pour vos interventions.

@Deezz, ravie d'apprendre que la lumière ait été faite sur la situation que vous rencontrez.

Aussi, vous avez la possibilité d'installer un autre clavier pour utilisation comme suggéré par @Anonymous User.

Passez une excellente journée 🤗.