Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

echec appareil photo suite a mise a jour Android 14

(Sujet créé le : 23-03-2025 10:59 AM)
190 Visites
djchonms
First Poster
Options

0 Compliments
7 Réponses
Jam_s10
Hotshot
Options
Aie ça sent très très mauvais. Je ne connais aucune solution hormis un remplacement du matériel. Mais le fait que cela surviennent après une mise à jour logiciel peut laisser un espoir. (Quel smartphone avez-vous ?)
0 Compliments
djchonms
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis la mise à jour du dimanche 23 Mars 2025 je ne peux plus utiliser l'appareil photo samsung de mon S24+ modèle SM-s926U1.

J'ai tout réinitialiser mais j'ai toujours le message: echec appareil photo

Que puis je faire???

0 Compliments
djchonms
First Poster
Options

Samsung S24+ modèle américain avec 1 seule carte SIM SM-S9226U1

0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement... Soit contacter samsung quitte à faire fonctionner la garantie si possible ou sinon attendre la prochaine maj avec one ui 7
Bon courage !
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous.

J'espère que vous allez bien ! 

@BurnedCarrot et @Jam_s10, je vous remercie pour vos interventions. 

@djchonms, bienvenue sur la Communauté de Samsung France. 

Pour résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre appareil photo, je vous invite à effectuer une réinitialisation de l'appareil photo : 

- Ouvrez l’application Appareil photo et sélectionnez Paramètres.

- Sélectionnez Réinitialiser les paramètres.

- Appuyez sur Réinitialiser pour réinitialiser l’application Appareil photo.

Après cela, redémarrez le téléphone.

Si cela ne résout pas le dysfonctionnement, vous pouvez faire un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members. Vous trouverez la marche à suivre en accédant au lien ci-après : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...

Toutefois, après avoir effectué un rapport d'erreur, le traitement des techniciens peut mettre en moyenne dix jours ouvrés avant de vous transmettre un retour.
Si ce délai vous paraît long, vous avez la possibilité de vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung pour une prise en charge.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de votre lieu d'habitation, vous devez consulter le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

N'hésitez pas à nous faire un retour de l'évolution de la situation.

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

0 Compliments
djchonms
First Poster
Options
Bonjour j ai déja essayé toutes les réinitialisations possibles et Samsung france ne prend pas en charge le service après vente des téléphones Samsung modèle américain
0 Compliments
djchonms
First Poster
Options
Donc je vais me retourner vers le vendeur
0 Compliments