La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, voilà ma surprise du jour ! 😱📸 Aujourd'hui, quand je suis allé dans la galerie, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que toutes mes photos avaient disparu ! Il ne reste plus que les photos des dernières 48 heures. Y a-t-il un moyen de les récupérer ? Merci pour vos réponses. #SOSPhotos #GalerieBug
Merci pour ta réponse. Je viens de regarder et malheureusement, il ne reste que les dernières photos. Alors que plus tôt dans la journée, elles y étaient toutes. Je crains le pire...
Oui bien entendu, en revanche ce n’est pas normal que vos photos aient disparu du smartphone en local. Donc, avant de les remettre sur l’appareil nous allons procéder à une reinitialisation usine du téléphone. Avant cette reinitialisation je vous conseil de faire une sauvegarde de vos données. De plus vos photos étant en lieu sur dans Google photos, je vous conseil d’en faire une copie sur votre ordinateur. Tenez moi informé ✨️