Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Disparition dates d'anniversaires dans calendrier

(Sujet créé le : lundi)
84 Visites
Nine33
Student
Options
Bonjour. Je viens de m'apercevoir que toutes les dates d'anniversaires de mes contacts ont disparues de mon calendrier. J'ai tt vérifié, synchronisation, calendriers sélectionnés,... rien n'y fait alors j'avais bien ttes les dates dans le calendrier. Je pense que ça vient de la dernière mise à jour. 

image

image

Une solution? Quelques captures d'écran ppur aider... Merci. 
3 Réponses
ƊroïdɛAstro
Voyager
Options
Bonjour,

Avez vous bien regarder la date de naissance noté dans les contacts. En effet, dans une Capture-d’écran n⁰1 la date de naissance indiqué est écrit 13/07/1943. Il faut enlever l’année de naissance de tous les contacts. A mon avis les dates importantes sont indiqués que le jour de leur naissance pas des années plus tard (ex : 2025).
0 Compliments
Nine33
Student
Options
Bonjour. Merci pour votre retour. C'est une idée mais jusqu'à maintenant elles étaient bien notées ds le calendrier malgré l'année et étaient bien répétées chaque année... ms je peux tenter. Merci.
0 Compliments
D_Fr
Helping Hand
Options
Bonjour,
Pas en ce qui me concerne. Toutes les dates d'anniversaire que j'ai rentrées le sont avec l'année de naissance et les anniversaires apparaissent bien dans mon calendrier Samsung. 5jYRLWN6k2.jpg
0 Compliments