Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dex est fini ?

(Sujet créé le : 30-03-2025 12:56 AM)
229 Visites
lilou_dvn
Voyager
Options
Bonsoir 
De puis un moment j'ai un massage quand j'ouvre dex sur mon pc qui me dit qu'avec one ui 7 dex ne fonctionnera plus et qu'il faut utiliser mobile connecté (lien avec Windows) j'aimerai savoir si c'est bien vrai , pourquoi cela car faut se dire que dex et clairement mieux, et si il a une solution pour le réutiliser mercii💋
8 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Du coup soit utiliser Dex du smartphone sur le pc.

Soit utiliser lien Windows.

lilou_dvn
Voyager
Options
Salut je pense que tu n'a pas compris 😂
Jam_s10
Hotshot
Options
Oh non, DeX ne sera plus disponible ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais si c'est ça, je suis vraiment déçu...
Jam_s10
Hotshot
Options
Ps : en plus, le lien avec Windows n'est vraiment pas optimal ! 😑
lilou_dvn
Voyager
Options
Baah quand tu veut mettre dex sur ton Pc tu as un message disant que dex n'est plus pris en charge avec les appareil exécutent one ui 7
Jam_s10
Hotshot
Options
Mmmmh, mais il fonctionne toujours du smartphone sur un écran externe ?
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Edit:après avoir lue un autres post.

Il faut désactiver : lien avec Windows
(dans les paramètres du S24 ultra )

Pour pouvoir l'utiliser Dex sur le pc .

Voila 🙂
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde.

J'espère que vous allez bien ! 

@lilou_dvn@Gamer2388 et @Jam_s10, selon l'information officielle de Samsung, la prise en charge de DeX pour PC sur Windows OS prendra fin à partir de la version One UI 7.

Il est donc recommandé de connecter leur téléphone portable à leur ordinateur en utilisant la fonction « Lien vers Windows ». Pour utiliser cette fonction, veuillez consulter le site web suivant : https://www.samsung.com/fr/mobile/connected-experience/

Je peux comprendre que vous ayez vos habitudes avec Samsung DeX, mais rassurez-vous, l'expérience avec Windows a été optimisé de sorte que vous puissiez vous sentir aussi bien que sur Samsung DeX.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne soirée 🌤.

0 Compliments