Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Demande

(Sujet créé le : 05-05-2024 03:29 PM)
675 Visites
Didaï
Pioneer
Options
Bonjour,  
En haut à gauche j ai une enveloppe qui s affiché comme si j avais un mail en attente. Mais je n ai pas de message en attente . J ai tout vérifier et le symbole d une enveloppe reste toujours . J ai même réinitialisé mon portable méthode usine , lais le symbole persiste . Est ce que vous pourriez me dire ce que cela signifie et comment le supprimer ? Merci 
Dans l attente 
Salutations 

0 Compliments
Voir la solution
24 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Un bout de scotch noir et on le colle dessus. Celle ci c'est l'astuce d'un collègue, quand il allais réparer des machines qui avaient un voyant qui s'allumait , il utilisais cette astuce. 

Blague a part , je ne pense pas qu'on puisse le faire , sauf si on utilise good lock. 

@Powershare salut. Le pro Good Lock a tu une solution pour effacer l'heure a part le boit de scotch?

Didaï
Pioneer
Options
Je pensais à la peinture noire !!! Sinon !! 🤣🤣🤣
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

😠

0 Compliments
Cathy-Lou
First Poster
Options
Bonsoir,
Je connais pour la 1re fois ce même problème. La petite enveloppe reste affichée en haut à gauche. Suite à une MAJ de l'appli E-mail.
Quand j'appuie sur l'enveloppe, il apparaît le message suivant :
"Synchronisation des E-mails"
Tout est synchronisé. Et je ne peux pas EFFACER cette notification. J'ai aussi regardé les paramètres de Notification (indiqué en dessous du message de Synch. E-mails). RAS. Merci de bien vouloir me trouver une solution.
Samsung Galaxy A53 5g
0 Compliments
Didaï
Pioneer
Options
Oui effectivement l enveloppe reste même quand le message a été lu. La seule façon de la supprimer c est aller au paramètres Notification, décocher notification e-mails, l enveloppe disparaît recocher la notification et ça revient normal . Mais parfois le symbole revient et persiste . Refaire l opération. Mais je pense que SAMSUNG devrais faire une mise à jour
0 Compliments