Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coque s24

(Sujet créé le : 10-09-2024 04:11 PM)
368 Visites
vever06
Navigator
Options
Bonjour je me permets de vous solliciter pour savoir ce que vous pensez des coques en métal pour la protection des téléphones. Ça fait joli mais est-ce vraiment efficace en cas de chute ?
11 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu de coques en métal. Une coque qui protège bien doit pouvoir absorber au maximum les chocs, c'est pourquoi je prends toujours en des coques en silicone.

Après le soucis c'est qu'une coque molle s'abimera beaucoup plus rapidement qu'une de ces fameuses coques en métal qui sont faites pour être très résistantes.

Si vous trouvez qu'elles sont belles, faites vous plaisir, pour ma part je reste sur les coques officielles Samsung ou sur les Spigen 😁

vever06
Navigator
Options
C'est vrai que ça rend bien. On peut rester dans la couleur originale du téléphone. Mais ce que je veux avant tout c’est protéger mon tel efficacement. Je vais sans doute rester sur une coque silicone transparente qui a au moins le mérite, avec le temps, de changer d’aspect et donc d’avoir l’impression d’avoir changé de portable 😂
Romishow
Journeyman
Options
Bonjour
J'utilise des rhynoshield et elles protège super bien
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir a tous,

J'ai acheté celle ci pour le S24 de mon épouse, il est superbe.

https://www.amazon.fr/dp/B0CW1GRYCY?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title

0 Compliments
0xslyy
Helping Hand
Options
Bonjour, chaque type de coque à son avantage et inconvénients, ceux en silicone dissipe moin bien la chaleur que ceux en metal mais protège mieu, personnellement je cherche une coque qui se salit moin vite, j'ai les mains qui transpire facilement et ça devient inconfortable, je cherche une coque qui gèrent mieu les traces de doigts par exemple, si quelqu'un à des suggestions je veux bien
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour, au contraire je trouve que le métal dissipe moins bien la chaleur qu'une coque en silicone 😀

0xslyy
Helping Hand
Options
Ah bon ? Aurait tu des coques à me conseiller pour un S23 ?
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Sur mon S23 j'ai eu que la coque silicone officielle de Samsung et je ne peux pas vraiment la conseiller car au bout d'un an elle commence à se déchirer en bas ☹️

Maintenant je ne mets même plus de coque, uniquement un skin sur le téléphone, ça va que je ne le fais jamais tomber.

0xslyy
Helping Hand
Options
Le soucie c'est les micros rayures, et les bordure la matiere brillante est plutot fragile, la coque est indispensable, t'en pense quoi des coques rinoshield, c'est chere pour rien non ?