Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connections incompatible Gear s3 frontier

(Sujet créé le : 05-07-2024 09:38 AM)
3923 Visites
Caro13230
Apprentice
Options
Bonjour, 
Je viens de faire l'acquisition d'un s24.
Mon problèmes c'est qu'il y a 2ans j'ai acheté une montre connecté Gear s3 Frontier.
En essayant de connecter la montre, Samsung m'envoie un message me disant que les montres de la gamme Gear ne sont plus compatibles avec les téléphones de 2024.
J'avais acheté cette montre 300€...
C'est inadmissible de ne pas faire une mise à jour où autre des montres pour qu'elles soient compatibles avec les téléphones 2024.
Je suis sûrement pas là seule dans cette situation.
Bonne journée 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Caro13230 et bienvenue sur la Communauté 😊,

Je comprends votre ressenti.

Mais, les montres de la gamme Gear, comme la Gear S3 Frontier, ne sont plus compatibles avec les Galaxy de 2024.

Concernant votre demande de geste, je vous laisse un message privé 😉.

Je reste disponible 😎.

Belle journée 🌤 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 Réponses
Caro13230
Apprentice
Options
J'espère avoir un petit geste de Samsung car j'utilise votre marque depuis 15ans
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Caro13230 et bienvenue sur la Communauté 😊,

Mais, les montres de la gamme Gear, comme la Gear S3 Frontier, ne sont plus compatibles avec les Galaxy de 2024.

Concernant votre demande de geste, je vous laisse un message privé 😉.

Je reste disponible 😎.

Belle journée 🌤 !

saburo68
Journeyman
Options
Je viens de faire le même achat et même désillusion alors que je suis tellement satisfait de ma gear frontier. Comme caro, moi qui ne jurai que par samsung je suis vraiment déçu
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @saburo68,

Mais, les appareils évoluent et cela peut entraîner des incompatibilités matérielles ou logicielles au fil du temps.

Toutefois, je vous encourage à découvrir la dernière Galaxy Watch Ultra. Conçue pour dépasser les limites, elle est ultra-résistante et pourrait répondre à vos besoins.

Voici un lien pour les caractéristiques de la montre : 👉https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch-ultra-titanium-gray-lte-sm-l705fdaaxef/...  

Prenez soin de vous 🤗 !

0 Compliments
emmguyot
Journeyman
Options

Bonjour,

Je possède un Zflip 3 avec une Gear S3 frontier. Je prévois d'acquérir le nouveau Zflip mais si ma montre n'est pas compatible, ça me freine sévère...

Ce n'est vraiment pas compatible ?

0 Compliments
emmguyot
Journeyman
Options

Pour être plus précis dans ma question, est-ce quelque chose fonctionne dans la montre ou elle reste bloquée en mode installation /apairage ?

0 Compliments
babylaye
Student
Options
Bon sang! C'est quoi ce délire? je viens juste de recevoir ma s24 plus et là, reinitialisation de ma montre gear s3 frontier, incompatible. Et puis quoi je jette ma montre que je porte tous les jours où je vois retourné votre téléphone? Je ne peux plus du tout utiliser la montre sans la connecter à mon ancien téléphone.
babylaye
Student
Options
Et elle coûte 699€. Des réponses pareilles ce n'est pas cool.
emmguyot
Journeyman
Options

Oui c'est pénible et ça s'appelle purement et simplement de l’obsolescence programmée.

Peut-être que ce lien pourra aider : https://www.reddit.com/r/GearS3/comments/18dgzhg/comment/kkb1na2/?utm_source=share&utm_medium=web3x&...

Ca semble avoir sauvé bien des utilisateurs de Gear S3 Frontier.