Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comment deplacer le micro en haut du clavier ?

(Sujet créé le : 22-05-2024 10:01 PM)
1510 Visites
Members_Cr0ZsaY
First Poster
Options

Bonjour,

Je souhaiterais utiliser la fonction de saisie vocale avec le clavier Samsung, mais l'emplacement du logo du microphone en bas de l'écran ne me convient pas du coup car il fait remonter tout mon clavier. 

Du coup, je ne l'utilise pas et je trouve ça dommage. 

Serait-il possible de placer le logo en haut du clavier ou de le supprimer complètement, tout en conservant la possibilité de l'utiliser en maintenant la barre d'espace enfoncée ?

Merci de votre aide.

1000005074.jpg

10 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Le micro 🎤 en bas il est normalement dans la barre de navigation, il s'affiche car vous avez activé l'assistance vocal ou messagerie vocale visuelle.
Bonne journée
0 Compliments
Sirka45
First Poster
Options
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais bien récupérer le micro comme il était avant c'est-à-dire dans la barre d'outils parce que là il sert absolument à rien et d'habitude je pouvais utiliser mon téléphone à une seule main alors que maintenant il me faut les deux mains pour pouvoir toucher le petit micro en bas à gauche alors que d'habitude à une seule main avec le pouce je peux l'atteindre facilement enfin bon je trouve ça stupide que Samsung a fait ça si ils peuvent mettre la possibilité au moins de le changer ça pourrait être pas mal et je ne vois pas pourquoi le micro ne serait plus dans la barre d'outils tout simplement car il n'apparaît en aucun cas dans la barre d'outils !
#Samsung Help !!!
mimy67
First Poster
Options
Quelque un à une réponse. Ai question posé
0 Compliments
petitju
Apprentice
Options
Toujours pas de réponse je trouve horrible la nouvelle position du micro
caseyyo
Student
Options
Franchement idem c'est nulle j ai des petites mains et impossible d utiliser le clavier à une seule main pour activer le micro nulle nulle nulle cette maj qui ne sert à rien juste nous handicapé
Members_MhlYlAW
First Poster
Options

bonjour, 

Je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas... Peut-être suite à 1 mise à jour Samsung..?

Si qqqun a 1 solution, je serai ravie car c'est 1 galère pour appuyer sur le micro qui se trouve à l'opposé de ma main droite...

0 Compliments
david84juanito
Student
Options
J'ai téléchargé gbord du coup saisie vocale en haut bcp mieux
0 Compliments
david84juanito
Student
Options
Voilà 1728192152464.jpg
0 Compliments
david84juanito